Roxy et Biotherm collaborent et lancent une ligne de cosmétotextile

Roxy et Biotherm collaborent et lancent une ligne de cosmétotextile

Enjoy et Care : la collaboration mode et beauté de Roxy X Biotherm

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis à toutes les fashionistas et beautistas ! Roxy et Biotherm s'associent et lancent ensemble l'innovation cosmétotextile anti-froid "Enjoy & Care". Une bonne façon de lutter contre les températures hivernales tout en prenant soin de sa peau. Principe et particularités, on vous dit tout !

On ne vous apprend rien : lorsque l'on se trouve en altitude, le froid, l'air sec et le frottement des vêtements dessèchent et irritent la peau, surtout au niveau du visage et du cou. Pour pallier à ce cela, Roxy (marque spécialisée dans les vêtements féminins de sport) et Biotherm ont associé leurs expertises pour créer une gamme de vêtements dédiée aux sports de glisse qui, en plus de protéger la peau, la répare et en prend soin. Une grande nouveauté, puisque c'est la première fois qu'une marque sportswear pour femmes s'unit avec une marque de cosmétiques.

La ligne "Enjoy & Care" propose ainsi des vestes et tours de cou, imprégnés d'une formule nourrissante, qui protègent du froid le visage et le cou. Le secret ? Cette exclusivité développée avec Biotherm, diffuse en continue des principes actifs pour répondre aux besoins spécifiques de la peau lorsqu'elle est exposée à des conditions extrêmes. La formule contient un extrait de criste marine aux vertus anti-inflammatoires, du beurre de karité nourrissant, de l'huile d'abricot hydratante et de la vitamine E, un antioxydant. Elle est spécialement conçue pour les peaux sensibles et est anallergique, tests cliniques à l'appui.


Résultat : la peau est constamment hydratée, nourrie et protégée. Elle reste douce et souple, pendant et même après l'exposition aux conditions extrêmes. L'efficacité du tour de cou résiste à 15 lavages.

Si la marque Roxy est fière de cette innovation, Biotherm rappelle avoir toujours mis la science au service de la beauté. "Biotherm est pionnier en biologie de la peau depuis plus de 60 ans", confie Elisa Simonpietri, Directrice Scientifique de Biotherm International, avant d'ajouter : "Cette innovation est en parfaite cohérence avec notre souci de prendre en considération l'environnement des femmes et les menaces auxquelles leur peau est soumise afin de mieux la protéger et préserver sa qualité". Tentée ? Direction les boutiques Roxy.

 
0 commentaire - Roxy et Biotherm collaborent et lancent une ligne de cosmétotextile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]