Scarlett Johansson représente la nouvelle ombre à paupières Dolce&Gabbana

Scarlett Johansson représente la nouvelle ombre à paupières Dolce&Gabbana©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Déjà égérie du parfum The One, Scarlett Johansson a une nouvelle fois été choisie par Dolce&Gabbana pour représenter la marque. En effet, l'actrice américaine a prêté ses traits pour promouvoir la première ombre à paupières crème lancée par la marque.

Pour cette campagne publicitaire, Dolce&Gabbana a fait appel aux photographes Mert and Marcus qui ont choisi de transformer Scarlett Johansson en une Marilyn Monroe des temps modernes. Habillée d'une sublime robe à pois, elle pose comme à son habitude avec classe et séduction.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont d'ailleurs expliqué ce choix sans appel : "Nous étions à la recherche d'une personne dont les yeux représentaient l'essence la plus profonde de la femme Dolce&Gabbana. Une seule femme nous est venue à l'esprit: Scarlett. Ses yeux sont expressifs même lorsqu'elle ne dit rien. Ils révèlent des émotions intenses juste en croisant votre regard. Elle a le look d'une vraie star".

Créée en collaboration avec la make-up artist Pat McGrath, la gamme Perfect Mono Intense Cream Eye Shadow propose 14 teintes dont 8 au fini mat et 6 au fini perlé. Très crémeuses, les ombres sont d'une facilité d'application déconcertante. La marque italienne promet également une tenue longue durée durant 12 heures. Idéal pour les femmes pressées et actives !

La gamme Perfect Mono Intense Cream Eye Shadow est disponible au prix de 29Euros90 en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et Toulouse.

 
0 commentaire - Scarlett Johansson représente la nouvelle ombre à paupières Dolce&Gabbana
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]