Se mettre des tranches de fruit sur le visage, c'est tendance

Se mettre des tranches de fruit sur le visage, c'est tendance

La nouvelle tendance qui agite la Toile ? S'appliquer des rondelles de fruit sur le visage !

A lire aussi

Hélène Garçon

Kiwi, citron, concombre, tomate, les tranches de fruits quittent vos assiettes pour atterrir... sur votre visage ! Mais ne vous y méprenez pas : ces petites rondelles très tendance sur le Web sont en réalité des masques de soin en tissu.

Dans la même lignée des sheet masks, ces masques de beauté coréens en tissu, imbibés de produit, à laisser poser sur le visage, les "slice masks" se veulent plus pratiques grâce à leur petite forme arrondie. Tels des patchs, ils s'appliquent à des endroits ciblés, notamment sur les zones sujettes aux imperfections, contrairement au sheet mask qui, lui, recouvre l'intégralité du visage.

Décliné en différentes rondelles de fruits ou sous forme de fleurs, chaque patch soigne un problème. Ainsi, les tranches de tomate et de citron embellissent le teint en lui donnant plus d'éclat, tandis que celles de concombre et de pastèque sont utilisées pour hydrater la peau en profondeur.

À chaque fruit son bienfait !

L'avantage de ces disques ? Vous pouvez positionner différents patchs sur le visage ou même sur le corps, pour soigner vos problèmes de peau de façon ciblée et créer ainsi un masque beauté 100% personnalisé et adapté à vos besoins ! Aussi beaux qu'utiles, ces patchs connaissent un véritable succès sur Instagram, où les selfies des beautistas au visage recouvert de fruits se multiplient.

Commercialisés par la marque coréenne Kocostar, ces sheet masks nouvelle génération sont disponibles à la vente sur le site de l'enseigne, mais également sur le site de shopping en ligne Asos au prix de 5 euros l'unité.

 
1 commentaire - Se mettre des tranches de fruit sur le visage, c'est tendance
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]