Se tatouer les aisselles : nouvelle tendance ?

Se tatouer les aisselles : nouvelle tendance ?

Le tatouage de l'aisselle : la nouvelle tendance qui se porte sur le dessous de bras !

A lire aussi

Hélène Garçon

Astuce pour camoufler les poils, ou véritable phénomène de mode ? Le tatouage des aisselles est en train de gagner du terrain chez les initiés qui sont de plus en plus nombreux à succomber à cette nouvelle tendance.

Tandis que certains se tatouent les doigts, l'intérieur de la lèvre, ou, dernièrement, l'hélix de l'oreille, d'autres ont vraiment réussi à innover en se faisant encrer... les aisselles ! Cactus, champignons, mandala, toile d'araignée... Les tatoués rivalisent d'imagination, mais la plus grosse tendance émergente reste celle du motif floral qui s'épanouit sous tous les dessous de bras - féminins comme masculins. Des motifs qui sont ensuite partagés en nombre sur le réseau social Instagram, sous le hashtag #armpittattoo (tatouage d'aisselle, en anglais) qui comptabilise plus de 7 000 publications. Rien que ça !

Haut les mains !

Certes, l'endroit est particulièrement douloureux au moment de passer sous les aiguilles, mais il séduit vraisemblablement par sa discrétion et son côté inattendu. Si vous souhaitez vous aussi arborer sur vos aisselles un tattoo plutôt que la trace de votre déodorant, demandez quand même l'avis d'un médecin avant de vous lancer car cette zone est facilement irritable en raison des anti-transpirant, épilateur, rasoir et/ou cire qu'on y applique.

Et dire qu'il y a quelques mois encore, c'était le tatouage sur l'hélix de l'oreille qui secouait la planète beauté... Après le tatouage de l'aisselle, quel sera le prochain ? Celui de la plante des pieds ?

 
126 commentaires - Se tatouer les aisselles : nouvelle tendance ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]