Sephora lance son manuel de beauté !

Sephora lance son manuel de beauté !©DR, Sephora
A lire aussi

Purepeople

Vous avez soif de beauté ? Sephora l'a bien compris et lance son premier manuel de la beauté intitulé Le Manuel Militant des Coquettes. Tout droit sorti de la nouvelle collection, Made In Sephora, cet ouvrage deviendra sans aucun doute la prochaine bible insolite des beautystas.

En élaborant ce guide, Sephora a eu envie de transmettre une bonne dose de bonne humeur dans cet univers féminin souvent rempli de règles et de normes. La marque le définit d'ailleurs comme "un manifeste anti-prise de tête" qui a pour but de délivrer des idées et des conseils pratiques aux femmes modernes. Dans un style décalé mais toujours précis et clair, ce mode d'emploi répondra à toutes les questions que vous pourrez vous poser en matière de beauté.  Parmi elles, "Comment effacer un gros bouton qui se voit comme le nez au milieu de la figure", "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cellulite" ou "La procédure d'une frange impeccable"...

Le Manuel Militant des Coquettes se compose de sept rubriques associant illustrations, photos et textes drôles et décomplexés. Il sera tiré en 20 000 exemplaires au prix de 14,95 euros. Vous pourrez le retrouver à partir du 22 septembre 2014 chez Sephora et sur www.sephora.fr.

 
0 commentaire - Sephora lance son manuel de beauté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]