Sephora lance un réseau social consacré à la beauté !

Chargement en cours
 Partagez vos selfies et vos plus belles mises en beauté sur le tout nouveau réseau social de Sephora consacré à la beauté : The Beauty Board !

Partagez vos selfies et vos plus belles mises en beauté sur le tout nouveau réseau social de Sephora consacré à la beauté : The Beauty Board !

1/2
© DR, DR, Sephora
A lire aussi

Hélène Garçon

Fini les soirées passées sur les forums et sites internet divers pour savoir quel rouge à lèvres a utilisé telle blogueuse, ou pour chercher des photos inspirationnelles de mises en beauté ! Grâce à la nouvelle plateforme digitale lancée par Sephora, toutes les beautistas peuvent à présent s'échanger leurs secrets ainsi que leur beauty look en un seul clic sur "The Beauty Board" !

À la manière d'un réseau social, The Beauty Board réunit une communauté d'addicts de la beauté qui peuvent enfin partager leurs photos de maquillage, en identifiant les produits utilisés pour permettre aux autres de s'offrir le même look. Un seul clic sur le produit convoité, et vous basculerez directement sur l'e-shop de Sephora, où vous pourrez acheter exactement le même fond de teint que celui utilisé sur la photo.

Grâce à un système de moteur de recherches par mot-clé ou hashtag, les membres peuvent également cibler leurs besoins et trouver les conseils adaptés. Il suffit simplement de cocher, dans la barre de recherche des thématiques proposées, celles qui vous inspirent le plus comme par exemple : "look de maquillage", "contouring", "coiffures", et bien d'autres. Il est également possible de renseigner la couleur de ses yeux ainsi que celle de ses cheveux, pour tomber directement sur les photos d'utilisatrices qui présentent un profil similaire au votre. Idéal pour gagner du temps et trouver immédiatement un maquillage ou une coiffure qui vous ira à coup sûr !

Comme sur Facebook, vous pouvez commenter, liker des photos et ainsi interagir avec les autres membres et échanger vos astuces et secrets de beauté. Trouver la technique parfaite pour tracer votre eye-liner, ou réaliser un smoky eyes qui ne bave pas est possible d'un seul clic ! Plusieurs bloggueuses beauté se sont d'ailleurs déjà inscrites sur la plateforme et sont prêtes à vous divulguer leur conseils avisés pour réussir une mise en beauté, et pourquoi pas, pour recueillir aussi vos petites astuces. Elles n'attendent plus que vous sur www.sephora.fr/beautyboard !

 
1 commentaire - Sephora lance un réseau social consacré à la beauté !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]