Sephora ouvre son premier magasin connecté 3.0 à Paris

Sephora ouvre son premier magasin connecté 3.0 à Paris

Boutique Sephora Flash

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après l'arrivée du site marchand www.sephora.fr en 2005 et la mise en place du service Click & Collect début 2015, Sephora lance un nouveau concept inédit et va encore plus loin. L'enseigne ouvre en effet son tout premier magasin connecté 3.0, en plein coeur de la capitale parisienne, au 66 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement. Baptisé "Sephora Flash" ce nouveau temple de la beauté propose une expérience shopping beauté jamais vue. Le concept ? Allier shopping physique et shopping digital, ce dernier étant matérialisé par une carte distribuée à l'entrée du magasin. Le tout dans un espace restreint de 100m², contre 400m², en moyenne, pour les autres boutiques.

Inaugurée le 21 octobre dernier, la boutique Sephora Flash propose bien entendu la possibilité d'une séance de shopping classique, mais s'axe davantage sur l'aspect connecté. S'il est possible de faire son shopping habituel, vous pouvez, si vous ne trouvez pas votre bonheur, compléter vos achats avec l'ensemble des références disponibles sur l'e-shop, grâce à la présence de gondoles digitales, tablettes murales et bornes interactives. L'ensemble de ces dispositifs permettent en effet de passer commande et de se faire livrer directement chez soi ou le lendemain dans le magasin Sephora Flash. Le paiement se fait quant à lui directement en caisse, grâce à une carte NFC (Near Field Communication) mise à disposition dans la boutique. Pratique et efficace.

Mais attention, ce n'est pas tout ! Sephora Flash propose aussi d'autres nouveautés pour faire de votre shopping un véritable moment de beauté. De nombreux services sont également proposés. Au menu : Brow Bar Benefit pour vos sourcils, Make Up Bar, Nail Play et Eye Lash Bar Make Up For Ever, afin de ressortir de la boutique en étant resplendissante. À la fin de vos achats, il est également possible de choisir vos échantillons, selon vos envies, grâce au distributeur digital "Mini Beautic".

Sephora Flash, du lundi au samedi, de 10h à 20h - 66, rue de Rivoli, Paris 1er.

 
0 commentaire - Sephora ouvre son premier magasin connecté 3.0 à Paris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]