Sharon Stone : "J'ai eu des injections d'acide hyaluronique"

Sharon Stone : "J'ai eu des injections d'acide hyaluronique"

Sharon Stone

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 57 ans, Sharon Stone est plus que jamais rayonnante ! Qu'elle soit maquillée ou au naturel, peu importe, ses traits sont parfaits et son teint est superbe : les signes de l'âge ne semblent pas vraiment être au rendez-vous chez l'actrice américaine. Dans une interview accordée à Paris Match, celle qui est récemment devenue ambassadrice des laboratoires dermatologiques Galderma a accepté de se confier sur la médecine esthétique et plus particulièrement sur les idées reçues concernant les injections.

Si elle révèle avoir elle-même eu recours à des injections d'acide hyaluronique, Sharon Stone explique tout de même être consciente des nombreux a priori que peuvent encore avoir certaines femmes, aujourd'hui : "Même si les actes de médecine esthétique se démocratisent, les nombreux ratages qui ont inondé la presse et marqué les esprits suscitent encore des craintes chez les femmes. Elles ont peur des surcorrections, redoutent de ne plus se reconnaître et ne veulent surtout pas ressembler à quelqu'un d'autre ni aux horribles images retouchées des publicités­. Il s'agit donc de démontrer qu'il est possible d'obtenir des résultats quasi imperceptibles, dans la subtilité et le naturel, pour être tout simplement la même en mieux. L'idée est de paraître plus fraîche et de gagner ainsi quelques années. La plus légère des corrections peut booster la confiance en soi", confie-t-elle.

Interrogée sur les injections, Sharon Stone joue la carte de la sincérité et n'hésite pas à raconter ses propres expériences et expliquer sa démarche : "Après mon accident vasculaire cérébral en 2001, j'avais perdu 18% de ma masse corporelle, j'étais très maigre autour de la bouche et mon visage s'était creusé. Pendant deux ans, j'ai eu des injections d'acide hyaluronique afin de combler ces creux et de réparer les séquelles. Cela m'a guérie aussi bien physiquement que psychologiquement, car j'ai pu ainsi retrouver le visage qui était le mien avant cette attaque. Depuis, j'ai également eu recours aux injections de skinbooster sur les mains, qui trahissent l'âge d'une femme".

Pour elle, les injections d'acide hyaluronique l'aident à se "sentir bien dans peau et redonnent une vraie fraîcheur". Elle conclut toutefois de la sorte : "Bien sûr, dans l'univers des stars, et particulièrement à Hollywood, ils sont si nombreux à avoir recours aux injections et à la chirurgie dès l'âge de 20 ans que cette pratique est rentrée dans les moeurs. Mais si le monde du spectacle est le domaine le plus concerné par les progrès cosmétiques, je pense que les gens sont de plus en plus nombreux à avoir recours aux actes de médecine esthétique. Qu'ils l'avouent ou pas, ils ne doivent pas en avoir honte". Voilà qui est dit !

 
1 commentaire - Sharon Stone : "J'ai eu des injections d'acide hyaluronique"
  • avatar
    JACK59 -

    Je ne dis pas qu'elle n'est pas jolie pour ses 57 ans mais il faut tout de même avouer que son regard n'a plus rien à voir ,elle n'a plus du tout les mêmes expressions !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]