Shy'm dévoile sa nouvelle coupe de cheveux lors des NRJ Music Awards 2015

Shy'm dévoile sa nouvelle coupe de cheveux lors des NRJ Music Awards 2015

Shy'm

A lire aussi

Justine Fiordelli

Chaque année, Shy'm est très attendue sur le tapis rouge de la cérémonie des NRJ Music Awards. Habituée à porter des tenues osées et à jouer avec son look et la mode, elle a fait cette fois encore, une apparition remarquée grâce à sa toute nouvelle coupe de cheveux. Exit les cheveux roses ! La chanteuse française de 29 ans adopte désormais une coupe des plus originales, à laquelle on ne s'attendait pas, comme on a pu le découvrir sur le tapis rouge de l'édition 2015, qui s'est déroulée le samedi 7 novembre dernier à Cannes.

L'interprète de Silhouettes s'affiche maintenant avec une chevelure noir corbeau, parfaitement lisse et structurée et ose la frange. À défaut de la porter longue ou effilée, elle mise sur une version courte, qui tombe juste au-dessus des sourcils, très épaisse et rasée au niveau des tempes. Un nouveau look pointu pour Shy'm, qui postait quelques heures avant la cérémonie une photo d'elle, semblerait-il en train de se faire couper les cheveux. Si le résultat est plutôt surprenant, il ne nous étonne pas tant que ça. Il y a quelques mois, la chanteuse avait déjà créé la surprise en arborant une coloration rose flashy. La star a donc décidé, comme Rihanna, de jouer avec ses cheveux dès qu'elle le peut.

Durant la soirée des NRJ Music Awards, Shy'm a eu l'honneur de recevoir le prix de l'artiste féminine francophone de l'année, une récompense qu'elle a remporté face à Christine and The Queens, Indila ou encore Coeur de Pirate, et pour laquelle elle n'a pas manqué de remercier ses fans. Sur son compte officiel Twitter et sur son Instagram, l'interprète de Femme de couleur leur a adressé le message suivant : "WE f***ing made it !!! J'ai la meilleure des armées. Point. Merci pour tout ce soutien si précieux après cette année, ces années. Juste un encouragement puissant à continuer, avec tout ce que ça comporte. Vous n'imaginez pas le bien que ça fait. Une décennie qui s'achève en beauté et s'ouvre sur les prochaines... MERCI les soldats #loveyou". De quoi faire plaisir à ses nombreux admirateurs.

 
2 commentaires - Shy'm dévoile sa nouvelle coupe de cheveux lors des NRJ Music Awards 2015
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]