Sienna Miller succombe au roux !

Sienna Miller succombe au roux !

Sienna Miller

A lire aussi

Justine Fiordelli

Changement capillaire pour la sublimeSienna Miller ! Exit le blond angélique, l'actrice américano-britannique adopte désormais le roux. Une nouvelle couleur qui lui va à merveille et que l'on a pu découvrir pendant la Fashion Week de Londres, il y a quelques jours seulement.

Habituée à une tonalité de blond bébé, douce et renversante, Sienna Miller a suscité la surprise en optant pour la tendance du moment : le roux. Ni auburn, ni flamboyant, elle opte pour une nuance plus clair, proche du blond vénitien, avec des reflets cuivrés et dorés envoûtants. Un changement réussi, qui a fait l'unanimité à la rédaction. Toujours à la pointe de la tendance avec ses coupes parfaites et ses mises en beauté rayonnantes, la comédienne de 33 ans et égérie Caroll a sans aucun doute fait le bon choix. Pour mettre en avant sa nouvelle coloration blond vénitien, elle mise sur un carré déstructuré et des ondulations wavy qui lui donnent un petit côté sauvage et bougrement sexy. Pari réussi pour celle qui a été membre du jury de la 68ème cérémonie du Festival de Cannes avec entre autres, Sophie Marceau et Rossy de Palma !

Ces derniers jours, Sienna Miller a un emploi du temps bien chargé. Récemment présente lors du lancement de la collection baptisée "Nine by Savannah", créée par sa styliste de soeur, elle sera prochainement à l'affiche de nombreux films. Les plus attendus ? A Vif ! de John Wells, où elle donne à la réplique à Bradley Cooper et Daniel Brühl (sortie prévue le 4 novembre 2015), mais aussi Mississippi, avec Ryan Reynolds et Ben Mendelsohn, dont la date de sortie n'est pas encore annoncée. Vous l'avez bien compris, pas le temps de s'ennuyer pour l'Américaine de 33 ans !

 
0 commentaire - Sienna Miller succombe au roux !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]