Sky Ferreira, égérie du nouveau parfum Jimmy Choo

Sky Ferreira, égérie du nouveau parfum Jimmy Choo

Sky Ferreira

A lire aussi

Justine Fiordelli

C'est décidément la semaine des annonces des nouvelles égéries ! Après Christian Dior Parfums qui a choisi Johnny Depp pour incarner leur nouveau parfum prévu à la rentrée, c'est aujourd'hui au tour de Jimmy Choo de dévoiler le visage de sa prochaine fragrance baptisée Illicit. L'heureuse élue ? L'Américaine Sky Ferreira (22 ans), connue pour ses talents de mannequin, chanteuse et actrice. Ce petit bout de femme, repérée notamment dans Puty Hill, a séduit la maison par son style et son audace.

Une nouvelle qui fait le bonheur de la directrice artistique de Jimmy Choo, Sandra Choi, qui nous en dit un petit plus sur la fragrance et le choix de leur nouvelle égérie : "Illicit incarne l'esprit audacieux de la femme Jimmy Choo. Séduisante et captivante, elle profite pleinement de la vie. Sky représente parfaitement ces qualités avec sa personnalité désinhibée et son envie de s'amuser", précise-t-elle dans un communiqué. De son côté, Sky Ferreira a également commenté la nouvelle : "Je ne fais jamais les choses de manière établie car ma vie est toujours passionnante, toujours différente. Je pense que chaque femme devrait vivre comme elle l'entend, je ne me fixe pas de limites et c'est la même chose avec ma musique : un peu avant-gardiste mais très fun ; comme le parfum. Les fragrances sont très importantes pour moi et Illicit m'évoque la sensualité et la confiance en soi. Je le porte avant de monter sur scène et mon trac disparaît".

Prévu en France en janvier 2016, le parfum Illicit sera distribué exclusivement chez Sephora. En attendant, vous pourrez le découvrir au Royaume-Uni à partir de septembre 2015 et aux Etats-Unis dès le mois suivant. Avec des notes de gingembre, jasmin et rose auxquelles s'ajoutent un savant mélange de miel et d'ambre, ce jus inédit souhaite faire ressortir le côté audacieux et osé de chaque femme. L'idéal pour attaquer la rentrée en se sentant belle et séduisante !

Côté actualité, sachez Sky Ferreira ne compte pas rester dans l'ombre pendant le reste de l'année. La jeune femme sera prochainement à l'affiche du film d'épouvante The Green Inferno, aux côtés de Lorenza Izzo, Ariel Levy et Aaron Burns. Aucun date de sortie n'est pour le moment annoncée.

 
0 commentaire - Sky Ferreira, égérie du nouveau parfum Jimmy Choo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]