Soapbox : réalisez vos propres savons !

Soapbox : réalisez vos propres savons !

Soapbox : la box pour faire ses propres savons.

A lire aussi

Roxane Centola

Vous aimez faire les choses de vos dix doigts et adorez prendre des bains avec des produits originaux ? Et si vous tentiez de faire vos propres savons ? Jetez votre dévolu sur Soap Box, la beauty box qui vous met à disposition tous les ingrédients et accessoires nécessaires pour créer vos savons, de plusieurs formes, parfums et textures différentes !

Voilà une box qui change un peu de d'habitude. Ici, exit les échantillons et les partenariats beauté entre une grande marque de cosmétiques et votre beauty box. Pour des prix tout doux qui vont de 23 à 35 euros, on craque pour la Soap Box, so girly, qui permet de faire des savons en forme de cupcakes, de tablettes de chocolat, de fleurs ou encore de moustaches. Des formes originales et stylées, qui vont donner un petit coup de pep's à votre salle de bain et vous mettre de bonne humeur le matin.

Avec la Soap Box, on laisse libre court à son imagination. Que ce soit la forme, le parfum ou la texture, il n'y a pas de limites, c'est vous qui choisissez. Et il y a de quoi faire : plus de 30 fragrances sont disponibles, permettant de faire par exemple des nuages de douches à la vanille, au pain d'épices ou encore à la lavande de Provence... Car oui, tous les parfums viennent de Grasse (06), capitale mondiale du parfum. Cerise sur le gâteau, au-delà de parfumer et colorer vos savons, vous pouvez même pousser le vice en ajoutant quelques extras, comme des paillettes, des huiles végétales ou pourquoi pas des sels et exfoliants. Sur son site, Soap Box prodigue évidemment toutes les explications nécessaires à la réalisation de ces petites merveilles parfumées. Pourquoi hésiter ?

 
0 commentaire - Soapbox : réalisez vos propres savons !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]