Sonia Rolland, son make-up coloré pour le défilé Guy Laroche

Sonia Rolland, son make-up coloré pour le défilé Guy Laroche

Sonia Rolland

A lire aussi

Justine Fiordelli

À Paris, où la Fashion Week bat actuellement son plein, Sonia Rolland était conviée, mercredi 30 septembre, au défilé Guy Laroche aux côtés des plus grandes stars. Très élégante, comme à son habitude, l'ex-Miss France a su retenir toute notre attention grâce à une mise en beauté pop des plus inattendues. Décryptage !

Pour assister au défilé de la célèbre maison de couture française, Sonia Rolland a misé sur un maquillage coloré, original et envoûtant. Peau zéro défaut et sourcils nets et parfaitement bien dessinés, la pétillante actrice mise sur l'originalité. Le smoky eye classique ? Très peu pour elle ! La belle opte plutôt pour une ombre à paupières à mi-chemin entre le gris et le bleu. Appliquée en halo sur la paupière mobile, elle donne de l'intensité à son regard grâce à un peu de mascara noir mais ne délaisse pas pour autant le maquillage de sa bouche. Elle s'octroie en effet un lipstick rouge feu mat : une couleur femme fatale qui lui va à ravir et que l'on retient pour toutes les grandes occasions : soirées entre amis, anniversaires, fêtes de fin d'année... La nuance est parfaite et ultra glamour, hiver comme été, peu importe la saison.

Côté coiffure, Sonia Rolland fait dans la nouveauté ! Si elle adoptait, il y a quelques mois, une coupe à la garçonne, elle se laisse désormais tenter par un carré court wavy des plus rock'n'roll. Une coiffure tendance qui lui permet de dynamiser son visage et que l'on approuve à 100%. Si on craque pour sa nouvelle coupe, sa couleur de cheveux nous séduit tout autant. On aime : ses mèches caramel, un ton plus clair que ses racines. Une bonne façon d'adoucir les traits de son visage et de coller aux tendances automnales du moment. De quoi nous donner envie de faire un tour chez le coiffeur !

 
0 commentaire - Sonia Rolland, son make-up coloré pour le défilé Guy Laroche
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]