Soo-Joo Park : qui est la nouvelle égérie L'Oréal Paris ?

Soo-Joo Park : qui est la nouvelle égérie L'Oréal Paris ?

Soo-Joo Park, nouvelle égérie L'Oréal Paris

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Freida Pinto, Jennifer Lopez, Inès de La Fressange, Blake Lively ou encore Zoe Saldana, c'est aujourd'hui au tour de Soo-Joo Park de rejoindre la longue liste des prestigieuses ambassadrices L'Oréal Paris ! Un honneur pour le jeune mannequin coréen de 28 ans : "L'Oréal Paris représente tout ce pour quoi je veux m'engager. Par l'inspiration et le pouvoir qu'elle donne aux femmes, et en faisant ressortir le meilleur d'elles-mêmes, cette marque a révolutionné la manière dont les femmes se perçoivent en leur prouvant qu'elles méritent le meilleur. Je ne pouvais qu'approuver, je suis donc très honorée de devenir une égérie L'Oréal Paris", confie-t-elle.

Connue pour son style vestimentaire unique et avant-gardiste ainsi que pour sa chevelure blond platine, Soo-Joo Park, qui vit actuellement à New York, a su conquérir la planète mode par son audace et son talent d'une rareté absolue ! C'est précisément lors d'un shooting pour le magazine CR Fashion Book, qu'elle se fait remarquer par Carine Roitfeld, qui souligne tout de suite son potentiel. Grâce à elle, tout s'accélère pour le mannequin qui se met alors à défiler pour les grands : Karl Lagerfeld, Tom Ford... Depuis, Soo-Joo Park est devenue une figure incontournable de la mode et s'est offert la une de grands magazines. Parmi les plus connus : Numéro, Vogue, Wonderland.

Fier d'accueillir Soo-Joo Park en tant qu'ambassadrice L'Oréal Paris, Cyril Chapuy, Directeur Général L'Oréal Paris, explique avoir été séduit par l'image fraîche et moderne que Soo-Joo Park dégage : "Avec son esprit unique et audacieux, Soo-Joo Park réinvente la figure du mannequin moderne. Cette beauté inimitable ne peut s'empêcher de se démarquer : par son charisme spirituel, elle inspire le monde de la mode et réussit à rendre son look atypique par une signature incomparable. Nous sommes très fiers de l'accueillir au sein de la famille L'Oréal Paris".

 
0 commentaire - Soo-Joo Park : qui est la nouvelle égérie L'Oréal Paris ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]