Sophie Davant : ses rides inspirent sa fille

Sophie Davant : ses rides inspirent sa fille

Sophie Davant lors des 30 ans du Téléthon pendant une réception au palais de l'Élysée à Paris, le 30 janvier 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Dans l'une de ses émissions, la présentatrice vedette de France 2 a partagé ce que sa progéniture pense des marques du temps sur son visage de quinquagénaire.

À 54 ans, Sophie Davant continue d'animer avec fougue l'émission quotidienne C'est au programme à 10h sur France 2, et Mille et une vies le vendredi à 14h sur la même chaîne télévisée. À l'antenne depuis 1987, elle reste l'un des visages préférés des Français, malgré le temps qui passe. Celui-ci ne ferait même que la sublimer, d'après l'émouvant sentiment de la fille de la présentatrice, Valentine.

"J'espère que j'aurai les mêmes rides"

Aujourd'hui âgée de 21 ans, l'enfant qu'elle a eue avec l'ancien directeur général de France 3, Pierre Sled, se montre fort inspirée par sa mère, comme cette dernière le révélait dans l'émission C'est au programme du 13 novembre 2017 : "C'est ce que m'a dit ma fille hier : 'J'espère que j'aurai les mêmes rides que toi autour des yeux.'"

Une remarque jugée "sympa" par l'animatrice, qu'on sait coquette. Elle s'était d'ailleurs vexée, dans l'émission Affaire conclue diffusée le 23 octobre 2017 sur France 2, quand après avoir demandé d'un air intéressé à l'un de ses invités s'il collectionnait "les vieilles animatrices", celui-ci lui a rétorqué : "Vous savez, je dis toujours en rigolant que je collectionne tout ce qui est vieux, sauf les femmes. Je suis désolé." On connaît même l'un de ses secrets de beauté insolite, puisqu'elle révélait le 28 février 2017, dans C'est au programme, utiliser un drôle de soin hydratant naturel : "J'utilise la bave de mon chien et ça marche très très bien."

 
1 commentaire - Sophie Davant : ses rides inspirent sa fille
  • avatar
    lenordmendie -

    si la chirurgie donne sur le moment de " bons " résultats dommage pour elle , car avec le temps ces réparations restent figées et accélère la crispation du visage ce qui oblige ( pas le choix ) parfois à remette le couvert et , de fil en aiguille les problèmes prennent de l'altitude .
    le problème général de l'individu H/F vient du fait de l'acceptation ou non de soi malgré l'avis de tiers .. souvent contradictoires .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]