Spacejam, la tendance make-up qui va vous faire briller

Spacejam, la tendance make-up qui va vous faire briller

Les paillettes, la nouvelle tendance make-up ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Les paillettes sont toujours au top de la tendance. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec l'arrivée de baumes ultra-texturés et surtout pailletés ! Pour un maquillage shiny, c'est le produit qu'il faut.

Vous aimez tout ce qui brille ? Vous allez adorer ces nouveaux baumes. De la marque californienne Lemonhead, qui avait déjà fait parler d'elle avec les glitter roots ("racines pailletées"), ces petits pots appelés Spacejam, fabriqués de manière artisanale, et certifiés 100 % vegan, sont concentrés en paillettes de plusieurs formes et couleurs et vous permettent de créer un maquillage "glitter".

Spacejam, (à traduire par "confiture de l'espace"), c'est un pot qui rappelle le maquillage pour enfant utilisé lors des kermesses ou des carnavals à l'école. Mais en réalité, il est bien plus que ça. Ici, pas de gel qui colle aux doigts, mais une pâte vraiment concentrée en paillettes à la texture fondante, non grasse et vraiment facile à appliquer. À la différence des autres produits brillants, ces baumes restent en place pendant des heures. Le secret ? Une mixture faite de colles très fixantes, mais qui ne collent pas pour autant aux doigts. Fini également les paillettes qui volent partout dans la salle de bains ou qui s'étalent sur tout votre visage comme c'est le cas avec les pots de paillettes classiques.

Comment les utiliser ?

Ce n'est franchement pas compliqué. Prélevez avec votre doigt une toute petite noisette de produit dans le pot, et étalez-la où vous le souhaitez. Sur les paupières pour un regard irisé, sur les lèvres pour un rouge à lèvres qui sort de l'ordinaire, dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard. Plus osé encore, vous pouvez vous en recouvrir les sourcils, en déposer sur le haut des pommettes ou vous amuser à en étaler sur vos cheveux, sur les racines ou les pointes. La vraie bonne nouvelle ? Exit les paillettes qui se dispersent et volent partout alors que vous souhaitez seulement en déposer sur un endroit précis, tout reste parfaitement en place.

Disponible sur l'e-shop de la marque www.getlemonhead.com, le baume Spacejam se décline en treize teintes. Comptez environ 22 euros le pot, et 90 euros pour le pack qui en contient cinq.

 
0 commentaire - Spacejam, la tendance make-up qui va vous faire briller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]