Squiggle brows : le sourcil ondulé qui fait le buzz

Squiggle brows : le sourcil ondulé qui fait le buzz

Après les sourcils en forme de plume, découvrez la dernière tendance du moment : les sourcils ondulés !

A lire aussi

Hélène Garçon

Cara Delevingne et ses sourcils broussailleux peuvent aller se rhabiller. Depuis quelques jours, une nouvelle tendance beauté commence à faire des vagues sur les réseaux sociaux. Les "squiggle brows", ou les sourcils ondulés en français, déferlent en effet sur la Toile.

On vous voit déjà hausser un sourcil avec un air circonspect. Et il y a de quoi. La communauté des artistes maquilleurs et des beautyaddicts d'Instagram ne parlent plus aujourd'hui que de la tendance du sourcil en forme de vague. Sous les hashtags #wavybrows et #squigglebrows, les filles férues de maquillage inondent le réseau social de photos montrant le résultat de leur dernière lubie maquillage qui a peu de chance, soyez rassurées, de se démocratiser.

Le sourcil qui relève d'une performance artistique

L'initiatrice de cette tendance beauté pour le moins loufoque est une Youtubeuse surnommée Promisetamang, dont la communauté qui s'élève à plus d'un million d'abonnés sur Instagram, n'a pas tardé à s'emparer de sa pince à épiler pour reproduire lesdits sourcils en forme de vaguelettes. Pour parvenir à un tel résultat, chacune sa technique : tandis que certaines emploient les grands moyens en ayant recours à l'épilation, d'autres préfèrent faire le buzz sans avoir à sacrifier leurs sourcils et sculptent ces derniers simplement avec un crayon et un peu de colle. Ou avec un logiciel de retouche photo pour les plus paresseuses.

Et pour parachever ce look complètement décalé, pourquoi ne pas adopter aussi les paillettes sur la langue, et, soyons fous, des ongles en fourrure tant que nous y sommes ?

 
0 commentaire - Squiggle brows : le sourcil ondulé qui fait le buzz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]