Stacy Martin, égérie du premier parfum Miu Miu

Stacy Martin, égérie du premier parfum Miu Miu

Stacy Martin, égérie du premier parfum Miu Miu

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! L'actrice franco-britannique Stacy Martin vient d'être choisie pour être le visage du tout premier parfum Miu Miu, comme l'annonce le groupe Coty dans un communiqué. Un rôle d'égérie qui semble lui coller à la peau, puisque la jeune femme de 24 ans possède une rigueur artistique et un esprit iconoclaste qui correspondent parfaitement à la représentation de la femme Miu Miu : à la fois raffinée et rebelle, mais par-dessus tout audacieuse.

Des traits de caractère qui ont été capturés par le photographe Steven Meisel, lors de la campagne Miu Miu automne-hiver 2014 dont Stacy Martin tient le rôle principal : jeune, sophistiquée, gracieuse mais surtout mystérieuse. Cela ne fait aucun doute, Stacy Martin est l'incarnation parfaite de Miu Miu. Interrogée sur la séance photos pour le premier parfum Miu Miu, l'actrice confie : "C'était unique en son genre, grâce à l'incroyable sensibilité et au talent de Steven Meisel. Je suis très honorée d'être l'égérie du premier parfum Miu Miu. Travailler avec Miu Miu, c'est un peu comme travailler en famille". Pour découvrir la fragrance et les premières images de la campagne, rendez-vous dès le mois de septembre prochain, date prévue pour le lancement en boutique.

Côté actualité, la belle Stacy Martin, connue principalement pour son rôle dans le film Nymphomaniac de Lars von Trier, sera prochainement à l'affiche de quatre autres films, dont Taj Mahal du réalisateur Nicolas Saada, L'Enfance d'un chef, aux côtés de Robert Pattinson et Bérénice Bejo, sans oublier Tale of Tales réalisé par Matteo Garrone et qui est actuellement présenté en sélection officielle lors du 68ème Festival de Cannes.

 
0 commentaire - Stacy Martin, égérie du premier parfum Miu Miu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]