Star Wars inspire une nouvelle collection make-up

Star Wars inspire une nouvelle collection make-up

Nouvelle collection make-up inspirée de Star Wars.

A lire aussi

Roxane Centola

Ce n'est pas nouveau : le cinéma inspire souvent les marques de cosmétiques, le temps d'une collection capsule de maquillage. Ce fut le cas avec Cinquante nuances de Grey, Hunger Games ou encore Maléfique. Aujourd'hui, c'est au tour de la franchise Star Wars, qui en plus de faire son grand retour au cinéma, va arriver dans tous les beauty shop. En effet, Disney, CoverGirl et Max Factor ont décidé de s'associer pour faire plaisir à toutes les geekettes du monde, en lançant une toute nouvelle collection de maquillage inspirée par Star Wars.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter du fabriquant CoverGirl : c'est la maquilleuse et directrice créative de P&G, Pat McGrath, qui s'est occupée du projet. "J'ai vu le premier film quand j'étais jeune et comme le reste du monde, j'ai été complètement soufflée. Je suis tout de suite tombée amoureuse avec l'histoire, les effets spéciaux jamais vus et le magnifique maquillage, la coiffure et la garde-robe de Princesse Leia, Luke Skywalker, Han Solo, Darth Vader et tous les autres personnages" a-t-elle confié à la version US du Huffington Post.

Inspirée par l'univers de Star Wars, cette nouvelle collection sera adaptée de Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force, se composera de six looks différents et de dix-neuf produits, séparés en deux thèmes : le côté obscur, et le côté clair de la Force. Sur les deux premiers clichés dévoilés, on découvre dans un premier temps une palette futuriste, dans les tons noir et blanc, avec un maquillage très graphique, qui rappelle les Stormtroopers. Sur le second visuel, dont la couleur dominante est le doré, on comprend que l'on pourra, si on le souhaite, se transformer en C-3PO...

Cette nouvelle collection se veut donc très chic et très geek. Elle sera disponible à partir du 4 septembre, permettant ainsi aux fans de la franchise d'attendre en beauté la sortie du film, prévue pour le 18 décembre 2015.

 
2 commentaires - Star Wars inspire une nouvelle collection make-up
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]