Stella McCartney : une nouvelle eau de parfum sur le marché !

Stella McCartney : une nouvelle eau de parfum sur le marché !

Stella McCarney lors du lancement de collection pour C&A, à São Paulo, le 5 novembre 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Créatrice de mode reconnue, dont le nom n'est plus à faire, la fille de l'ex-Beatles Paul McCartney, sort une toute nouvelle fragrance et s'impose sur la planète beauté. Pour ce dernier jus baptisé Pop, Stella McCartney propose un accord à la fois floral et boisé inédit. Disponible en précommande sur son site Internet www.stellamccartney.com, et distribué aux Etats-Unis dès la fin mars 2016, il s'adresse aux femmes modernes et dynamiques.

Si on ne connait pour le moment que très peu de détails sur le parfum Pop, si ce n'est ses senteurs florales et boisées, on sait toutefois qu'il s'accompagne de produits dérivés reprenant la fragrance, à savoir notamment un lait pour le corps et un gel douche. Le tout proposé dans des packagings frais et acidulés, avec pour couleurs dominantes des nuances de blanc, rose fuchsia, rose bonbon et bordeaux.

À l'occasion de sa première campagne de publicité, Pop sera incarné par la musicienne canadienne Grimes. Pour accompagner le lancement de la fragrance, Stella McCartney a pensé aux moindres détails et placé la barre très haut en imaginant, en bonus, une collection capsule spéciale à l'effigie du parfum, comprenant notamment un porte-clés, un T-shirt ou encore des lunettes de soleil.

Stella McCarney ne manque pas d'actualité ! Celle qui défend coûte que coûte l'écologie dans l'univers de la mode a été choisie en tant que styliste officielle des joueurs britanniques lors des prochains Jeux Olympiques, qui auront lieu à Rio de Janeiro, du 5 au 21 août prochain : "Je suis ravie de travailler de nouveau en tant que direc­trice de la créa­tion pour Adi­da­s UK et la Team GB pour les prochains Jeux Olym­piques et para­lym­piques ! C'est un honneur de colla­bo­rer de nouveau avec nos talentueux athlètes !", déclarait-elle sur son compte Instagram, l'été dernier.

 
0 commentaire - Stella McCartney : une nouvelle eau de parfum sur le marché !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]