Suki Waterhouse, égérie Burberry pour la gamme Fresh Glow

Suki Waterhouse, égérie Burberry pour la gamme Fresh Glow©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après avoir défilé pour Burberry lors de la Fashion Week printemps-été 2015, Suki Waterhouse continue de faire le bonheur de la maison britannique en représentant sa toute nouvelle ligne de maquillage.

Pour sa campagne destinée à la beauté du visage, Burberry a fait appel au mannequin de 22 ans qui apparaît, teint naturel et lumineux, devant l'appareil photo du photographe Cuneyt Akeroglu. Baptisée Fresh Glow, la ligne de maquillage se compose de plusieurs produits pour afficher une mine éclatante si chère à l'esprit Burberry lors des défilés. On y retrouve une base de teint pour la peau, une BB crème SPF 20, un fond de teint fluide hydratant et un autre au fini velouté. Pour camoufler les cernes et les imperfections, Burberry propose également un correcteur illuminateur. Une ligne dédiée au teint ne serait pas parfaite sans une poudre et un blush, la marque a donc pensé à tout !

Remarquée à l'âge de 16 ans, Suki Waterhouse décide alors de se consacrer pleinement au mannequinat. Sa grâce et son air innocent ont fait le bonheur de nombreuses marques et divers magazines. En parallèle, la jolie blonde obtient quelques rôles et interprète Bethany, en 2014, dans le film Love, Rosie.

 
0 commentaire - Suki Waterhouse, égérie Burberry pour la gamme Fresh Glow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]