Suki Waterhouse, nouvelle égérie glamour pour Redken

Suki Waterhouse, nouvelle égérie glamour pour Redken

Suki Waterhouse

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour la it-girl, connue pour sa frange et son regard malicieux ! Après avoir été le visage du parfum féminin Brit Rhythm de Burberry, Suki Waterhouse signe une toute autre campagne beauté avec la marque professionnelle de soins capillaires Redken, qui en fait sa nouvelle égérie. À 23 ans, la Britannique rejoint ainsi les prestigieuses muses Lea T et Soo Joo Park, pour une collaboration en or pour la rentrée 2015 !

Shane Wolf, Directeur International de Redken, s'est d'ailleurs exprimé suite à cette annonce : "Suki est devenue célèbre pour son style casual chic et son attitude trendy cool. Elle est étonnante, multi-talents et ultradynamique. Elle apporte une grande énergie à Redken". Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la première collaboration de Suki Waterhouse avec Redken sera dévoilée en septembre 2015, à l'occasion d'une nouvelle campagne, intitulée "Diamond Oil Glow Dry".

En attendant, la marque de produits capillaires a tout de même posté un premier cliché qui en dit long sur la beauté de la campagne, histoire de nous faire patienter ! On y voit, en effet, Suki Waterhouse prendre la pose sur un fond noir et blanc qui ressemble fortement à un studio de coiffure. Sexy et glamour à souhait, elle capture l'objectif grâce à son joli minois et sa sublime chevelure ondulée. A seulement 23 ans, Suki Waterhouse a déjà une brillante carrière. L'année dernière, la jeune femme a même fait son entrée dans le monde du cinéma, en apparaissant dans Love, Rosie, en octobre 2014, aux côtés de Lily Collins.

Ces dernières semaines sont décidément celles des nouvelles collaborations ! Dans un tout autre contexte, Selena Gomez vient de son côté, d'être enrôlée par Pantene et s'impose désormais comme nouvelle ambassadrice de la marque, en Amérique du Nord. À quand l'annonce d'une prochaine collaboration sur la planète beauté ?

 
0 commentaire - Suki Waterhouse, nouvelle égérie glamour pour Redken
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]