Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris

Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris

Susan Sarandon

A lire aussi

Justine Fiordelli

La famille L'Oréal Paris s'agrandit ! Après Isabeli Fontana, Kristina Bazan et Irina Shayk récemment nommées en tant que nouvelles égéries, c'est au tour de Susan Sarandon de rejoindre la grande famille. À 69 ans, l'actrice américaine, considérée comme une véritable légende hollywoodienne, vient en effet d'être nommée ambassadrice internationale de la marque.

Dans un communiqué, Cyril Chapuy, Directeur Général International L'Oréal Paris, s'est dit très honoré de l'accueillir au sein de L'Oréal Paris : "Susan est une icône du cinéma. Elle est forte, charismatique, talentueuse et a une fascinante perception de soi. Son fervent activisme, sa captivante cinématographie, et son authentique charme continuent d'inspirer les femmes à ne pas avoir peur et à croire en leurs convictions. C'est une vraie femme de valeur à l'intérieur et à l'extérieur. Nous sommes honorés d'avoir Susan en tant que nouvelle Lorealista". En tant que nouvelle ambassadrice internationale, Susan Sarandon sera le visage de la gamme de soins Age Perfect, et rejoint la prestigieuse famille L'Oréal auprès des actrices Julianne Moore, Naomi Watts et Blake Lively ainsi que les supermodels Karlie Kloss, Lara Stone, Natasha Poly, Liya Kebede et Doutzen Kroes.

Sur le cliché officiel dévoilé par L'Oréal Paris, Susan Sarandon prend la pose sans filtre et apparaît plus radieuse que jamais. Sourire naturel et maquillage frais et irisé sur les yeux, elle est tout simplement divine. Heureuse d'avoir été choisie comme la nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris, l'actrice à la carrière cinématographique exceptionnelle (Thelma et Louise, Duo à trois, The Rocky Horror Picture Show) est la preuve vivante que l'âge est juste un chiffre et que la vie ne s'arrête pas quand vous atteignez la maturité. Pour elle, c'est plutôt même l'opposé : "J'attends impatiemment d'être plus âgée, quand ce à quoi vous ressemblez devient de moins en moins un problème et ce que vous êtes est l'essentiel", a-t-elle confié dans un communiqué.

Fière de son nouveau rôle dans l'écurie L'Oréal Paris, elle a notamment déclaré : "Quand L'Oréal Paris et Cyril m'ont approché la première fois, j'étais tellement flattée. La marque a toujours été leader en aidant à la responsabilisation et au développement des femmes. La toute première fois que j'ai entendu 'Parce que je le vaux bien', a été définitivement un tournant dans la perception du pourquoi il est important de se sentir belle. C'est lié au fait que les femmes sont devenues maîtresses de leurs propres vies et de leurs décisions. C'est une déclaration extrêmement puissante qui m'a transcendée à l'époque. La beauté vient de l'intérieur, c'est un état d'esprit. Je suis fière porter ce message et de représenter les femmes de L'Oréal Paris".

 
0 commentaire - Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]