Sweater nails : mettez vos ongles à l'heure d'hiver !

Sweater nails : mettez vos ongles à l'heure d'hiver !

Sweaters nails

A lire aussi

Justine Fiordelli

Marre de votre classique vernis à ongles uni, couleur prune ? Ça tombe bien, une nouvelle tendance manucure, tout droit venue d'Angleterre, enflamme actuellement les réseaux sociaux et pourrait bien vous faire craquer, si ce n'est pas déjà fait. Après les vernis effet velours ou encore la bubble manucure, place au "sweater nails". Le principe ? Mettre ses ongles aux couleurs de l'hiver, grâce à un nail art directement inspiré de la maille de nos pulls fétiches.

Pour celles qui possèdent un compte Instagram et aiment y passer de nombreuses heures à scruter les différents posts, la tendance "sweater nails" ne vous a certainement pas échappé. Les clichés partagés par les Instagramers sous le hasgtag #sweaternails fusent et nous permettent d'avoir un réel aperçu de la tendance. Les ongles s'habillent de motifs en relief qui imitent nos pulls et sweats d'hiver. Au menu : côtes anglaises, côtes perlées, point de mousse ou encore point de jersey... C'est au choix. Nous sommes face à une façon originale et branchée d'apporter un brin de folie à nos mains de poupée.

Si certaines appliquent la tendance sur chaque ongle, on vous conseille toutefois de vous limiter à quelques ongles, afin de ne pas trop surcharger votre manucure. Vous pouvez donc très bien reproduire les mailles de votre pull préféré sur l'index et le majeur, puis vernir le reste des ongles de chaque main de façon classique avec la couleur de votre choix. Envie de tester ? Pour un résultat impeccable, on vous conseille de vous rendre dans un bar à ongles ou un spécialiste du nail art. Côté couleurs, on se fait plaisir : banc, beige, gris, rouge, prune... Le tout est de ne pas basculer dans le kitsch. Besoin d'inspiration ? Rendez-vous sur Instagram, où des milliers de photos sillonnent déjà le célèbre réseau social.

 
0 commentaire - Sweater nails : mettez vos ongles à l'heure d'hiver !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]