Taylor Swift adopte le carré bob

Taylor Swift adopte le carré bob

Taylor Swift : trois Grammy Awards en poche lors des Grammy 2016, qui se sont déroulés à Los Angeles le lundi 15 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte capillaire sur la planète people ! La jolie Taylor Swift a étonné hier soir, lundi 15 février 2016, en dévoilant à la surprise générale une toute nouvelle coupe de cheveux sur la scène du Staples Center de Los Angeles, à l'occasion de la 58e cérémonie des Grammy Awards. Un changement de tête osé, qui lui permet de mettre en avant sa féminité et qui lui donne des airs de papesse de la mode.

Exit la mèche sur le côté et les cheveux aux épaules ! L'interprète de Shake it off adopte désormais la tendance du "bob", un carré court ultra lisse agrémenté d'une frange longue et épaisse, à l'image de la coupe phare qu'affectionne tout particulièrement la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue. Un nouveau look capillaire rétro des plus inattendus et qui n'a pas manqué de susciter les réactions, pas toujours positives, sur les réseaux sociaux. À la rédaction, l'avis est unanime : on adhère à 100% à ce nouveau carré très court, qui semble prendre de l'ampleur et s'imposer comme la nouvelle tendance. Il pourrait même venir remplacer le carré long, tant convoité chez nos amis les people ces derniers mois.

Envie d'adopter le carré "bob" à frange de Taylor Swift ? Cette longueur convient parfaitement bien aux visages fins et on vous encourage à l'adopter, mais elle risque d'étoffer les visages ronds, qui devront plutôt privilégier les carrés flous, pour le mouvement. La longueur idéale ? Juste au-dessus des épaules afin d'affiner le visage.

A noter qu'au cours de la soirée, Taylor Swift n'a pas seulement brillé côté beauty look, mais nous a également éblouis en enfilant une superbe robe longue et colorée (rose et orange) imaginée par l'Atelier Versace. Une tenue qui lui a porté chance puisque la chanteuse a remporté pas moins de trois prix dont le Grammy du meilleur album et de l'album pop pour 1989, ainsi que celui de la meilleure vidéo pour le clip Bad Blood.

 
1 commentaire - Taylor Swift adopte le carré bob
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]