Taylor Swift sort une nouvelle fragrance baptisée Incredible Things

Taylor Swift sort une nouvelle fragrance baptisée Incredible Things©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Incredible Things c'est le nom du nouveau parfum de Taylor Swift. Comme Lady Gaga, Katy Perry ou Britney Spears, la chanteuse possède sa propre ligne de parfums et propose aujourd'hui une fragrance girly qui vient rejoindre ses prédécesseurs tels que Taylor By Taylor Swift, Wonderstruck et Wonderstruck Enchanted.

Pour sa dernière création, la jeune chanteuse de 24 ans a misé sur des notes féminines. L'orchidée et la vanille de Madagascar s'associent aux fleurs sauvages, au musc et à de nombreuses odeurs fruitées. Pour sa campagne publicitaire, l'interprète de 22 a fait appel à la photographe Elizabeth Arben. On la découvre alors avec un maquillage des plus naturels, posant à côté de son flacon coloré. La paume de sa main est parsemée de tâches de peinture à l'image de la bouteille rectangulaire au bouchon doré. Un parfum qui s'annonce doux et élégant mais plus moderne que les précédents.

Décidément, tout roule pour la star qui, à moins de 25 ans, enchaîne les albums et les projets. Son cinquième album intitulé 1989 sortira d'ailleurs à la fin du mois d'octobre aux États-Unis.

 
0 commentaire - Taylor Swift sort une nouvelle fragrance baptisée Incredible Things
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]