Tendance beauté : le rouge à lèvres peel-off

Chargement en cours
 Le maquillage peel-off : tendance et audacieux.

Le maquillage peel-off : tendance et audacieux.

1/2
© Getty Images, Jonathan Storey
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le futur est en marche sur la planète beauté ! Après les masques peel-off venus de Corée du sud, place au maquillage peel-off, qui se retire telle une seconde peau. La rédaction fait le point sur cette nouvelle tendance qui envahit les réseaux sociaux.

Ici, même principe que les masques peel-off qui inondent les rayons beauté, sauf que le principe de l'effet seconde peau qui se retire d'un seul trait s'invite désormais sur l'un de vos favoris make-up, à savoir le rouge à lèvres. Marre de vous remettre une couche de lipstick toutes les heures ? Fatiguée de devoir l'appliquer avec précision pour ne pas dépasser ? C'est ici que le "peel-off lipstick", commercialisé par Berrisom (marque coréenne) qui fait actuellement les beaux jours d'Instagram, entre en jeu et s'impose comme le sauveteur des femmes pressées, ou flemmardes : au choix.

Comment ça marche ?

De la même manière que le proposent déjà les patchs pour les ongles, le rouge à lèvres peel-off consiste à imprimer une couleur ou un motif directement sur les lèvres, et pour une longue durée. Avec lui, exit les retouches : le rouge à lèvres promet de conserver son éclat durant toute la journée. Une bonne astuce et un gain de temps non négligeable au quotidien, surtout pour celles qui ne peuvent pas sortir sans lipstick. Côté mode d'emploi, rien de bien compliqué : il s'agit tout simplement d'appliquer une couche épaisse du rouge à lèvres Berrisom de la couleur de votre choix, qui prend la forme d'une texture épaisse façon gelée. Après quelques instants de séchage, retirez la pellicule qui s'est formée : sur la lèvre supérieure, puis sur la lévre inférieure. Résultat : votre bouche est joliment colorée, et pour longtemps.

Des couleurs en veux-tu, en voilà

La marque Berrisom, à l'origine de "peel-off lipstick" a de quoi faire le bonheur de toutes les beautistas. Les coloris disponibles sont nombreux, tous frais et acidulés. Le point positif : un choix de nuances complet et pour tous les goûts. Orange, corail, fuchsia, rouge cerise, rose bonbon ou encore violet : on vous laisse faire votre choix.

 
0 commentaire - Tendance beauté : le rouge à lèvres peel-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]