Tendance beauté : qu'est-ce que la tanicure ?

Tendance beauté : qu'est-ce que la tanicure ?

Tanicure

A lire aussi

Justine Fiordelli

C'est la nouvelle tendance beauté du moment ! Tout droit venue de Grande-Bretagne, la "tanicure" est la nouvelle obsession manucure des stars et beautystas en tous genres. Le principe ? Obtenir de jolies mains manucurées et bronzées grâce à un soin spécial autobronzant mis au au point par James Read, pro du bronzage, et Sophy Robson, experte en manucure.

Avec la tanicure, on s'occupe non seulement de vos cuticules et de vos ongles en leur appliquant un joli vernis de votre choix, mais on va également bien plus loin en offrant à vos mains un véritable bain de soleil ! La tendance vise en effet à appliquer un autobronzant pendant 20 à 30 minutes (le temps que le produit sèche complètement) sur vos menottes afin de leur donner bonne mine et de faire ressortir la couleur de votre laque. Ingénieux, non ?

Il faut savoir que la tanicure est actuellement proposée dans le chicissime centre commercial Harvey Nichols à Londres, mais devrait rapidement débarquer en France. En attendant, l'effet rendu peut très bien être obtenu à la maison. Pour cela, il vous suffit de vous munir d'un bon kit de manucure et d'un autobronzant en spray, de préférence, et à choisir légèrement teintée pour un résultat naturel et ensoleillé.

Sachez que la tendance est adoptée par les plus grande stars. Les fidèles les plus addicts ? Rita Ora, Rosie Huntington-Whiteley, ou encore Cara Delevingne. Alors, prête à vous lancer ? La tanicure est la tendance estivale à ne pas manquer, sur les mains comme sur les pieds. Foncez !

 
0 commentaire - Tendance beauté : qu'est-ce que la tanicure ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]