The Body Shop sort une collection de vernis à ongles

The Body Shop sort une collection de vernis à ongles©DR, The Body Shop
A lire aussi

Purepeople

The Body Shop propose sa toute première collection de vernis à ongles à partir d'octobre 2014. La gamme de vernis Colour Crush se décline en 24 teintes brillantes, toutes plus belles les unes que les autres.

Conforme à sa tradition d'allier nature et sophistication The Body Shop offre ici une large palette de couleurs allant du flashy avec le vert et le bleu en passant par des teintes plus douces avec les tons roses, rouges et orange. Quant à leurs noms, ils sont au choix, gourmands : Rose Loukhoum, Mûre d'envie, Un amour d'amande, Mon petit chou ou plus charmeurs, comme Rose Cupidon ou Fraise Aphrodisiaque.

Fabriqué à base d'huile de marula issue du commerce équitable aux vertus nourrissantes pour la peau, ce vernis à ongles promet de couvrir parfaitement l'ongle avec un temps de séchage record. Et pour couronner le tout, le Colour Crush ne jaunit pas les ongles car il ne contient aucun produit chimique toxique. Ce nouveau projet signé The Body shop est le splendide résultat d'un partenariat initié en 2000 entre la marque et la communauté Eudofano Women qui permet à 8 000 femmes Namibiennes d'avoir un revenu stable. Autant de raisons de l'adopter !

 
0 commentaire - The Body Shop sort une collection de vernis à ongles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]