Tilda Swinton, nouvelle égérie pour Nars

Tilda Swinton, nouvelle égérie pour Nars©DR, Nars
A lire aussi

Purepeople

Nars Cosmetics a trouvé sa nouvelle égérie en la personne de Tilda Swinton. L'actrice  britannique sera donc l'ambassadrice de la marque pour la campagne printemps 2015.

Pour cette campagne singulière et à l'image de la maison de cosmétiques, le fondateur et directeur artistique de la marque a choisi de photographier l'actrice de L'Étrange Histoire De Benjamin Button à travers une série de quatre portraits. Ravi de cette collaboration, François Nars a expliqué les raisons de son choix : "J'aime le style audacieux de Tilda et j'ai une grande admiration pour son travail. En tant qu'actrice elle apporte tellement de caractère et en tant que femme elle s'exprime pleinement et n'hésite pas à expérimenter et à se transformer. Elle était le choix parfait pour NarS".

Après Charlotte Rampling, égérie Nars à 68 ans, c'est donc au tour de Tilda Swinton de prêter son image à cette marque incontournable. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coup de foudre entre François Nars et Tilda Swinton a été plus que réciproque : "Nous voulions tous les deux essayer de faire plus de choses ensemble. Je suis fière d'avoir travaillé avec lui sur ce projet. Maintenant je comprends mieux son travail qui est si frais et original. Et je trouve qu'il est brillant et qu'il a une belle âme", a déclaré la star oscarisée.

 
0 commentaire - Tilda Swinton, nouvelle égérie pour Nars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]