Topshop lance une collection de produits pour le teint

Topshop lance une collection de produits pour le teint©DR
A lire aussi

Purepeople

Topshop Beauty lance une nouvelle collection de maquillage dédiée au teint ! Baptisée The Face, cette gamme va proposer, dès la rentrée 2014, un panel de produits innovants. Pourtant, la marque de mode anglaise offre déjà une ligne bien garnie de maquillage. On y trouve par exemple des rouges à lèvres à 10 euros ou des crayons pour les yeux à 5 euros.

Mais aujourd'hui, Topshop a eu envie d'élargir sa gamme. Vous pourrez donc bientôt découvrir un fond de teint promettant un rendu très naturel. Il sera présenté sous forme liquide et proposera un fini couvrant, idéal pour celles qui ont des imperfections à camoufler. Pour faciliter ce choix souvent périlleux, la marque innove et lance une teinte qui s'adapte à la carnation.

Pour afficher un teint des plus parfaits, Topshop mettra également en vente plusieurs bases aux fonctions différentes et à choisir selon vos besoins. L'une aura le pouvoir de flouter les imperfections tandis que l'autre aura pour objectif de resserrer les pores et de combattre les brillances. Mais ce n'est pas tout : la maison a décidé de lancer un large choix de correcteurs universels à appliquer sur les cernes, les imperfections et même les rougeurs.

Collection The Face, disponible dès septembre 2014 sur Topshop.com et dans certains magasins Topshop.

 
0 commentaire - Topshop lance une collection de produits pour le teint
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]