Un masque de luminothérapie anti-acné débarque en France

Un masque de luminothérapie anti-acné débarque en France

Neutrogena lance son premier masque de luminothérapie. Une nouvelle façon de traiter l'acné !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si les masques en tissu et au charbon ont actuellement le vent en poupe, c'était sans compter sur la dernière nouveauté proposée par la marque Neutrogena, qui vient de dévoiler son tout premier masque de... luminothérapie anti-acné. C'est officiel, la beauté est plus que jamais à l'heure de l'innovation.

Mais de quoi s'agit-il ? D'apparence effrayant de par son design qui nous fait penser aux casques que portent les Stormtroopers dans la saga Star Wars, ce masque d'apparence ultra-futuriste est une véritable avancée dans le monde des cosmétiques - à noter qu'il était déjà disponible aux États-Unis. Destiné aux personnes souffrant d'acné, il fonctionne à LED et envoie des ondes thérapeutiques rouges et bleues en profondeur dans la peau pour faire la guerre aux vilains boutons. Un dispositif médical comme chez le dermato, mais à domicile, donc, et sans danger.

Des séances de 10 minutes

Le masque est censé s'utiliser chaque jour pendant 10 minutes seulement, pas plus. Côté batterie, il est garanti efficace pendant 30 minutes, au terme desquelles il vous faudra alors racheter ce que la marque appelle un "activateur", disponible au prix de 19,90 euros.

Où se le procurer ? Dans les hypermarchés et sur l'e-shop Neutrogena. Côté prix, comptez 59,90 euros pour le kit de départ incluant le masque et un activateur de 30 séances, à renouveler par la suite. Pour booster son efficacité, continuez à prendre soin de votre peau quotidiennement, en n'oubliant pas de vous démaquiller et de nettoyer chaque jour votre minois à l'aide d'un produit moussant anti-acné, de préférence.

 
0 commentaire - Un masque de luminothérapie anti-acné débarque en France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]