Un produit de beauté pour les coeurs brisés : info ou intox ?

Un produit de beauté pour les coeurs brisés : info ou intox ?

Miranda Kerr met au point une huile pour les coeurs brisés.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez l'âme en peine ? Bonne nouvelle, il existe désormais un produit de beauté pour vous aider à remonter la pente. Sa créatrice ? La mannequin Miranda Kerr. Intriguant.

Vous avez dit produit de beauté pour les coeurs brisés ? Eh bien oui, ce n'est pas une blague. Aujourd'hui remariée avec le fondateur de Snapchat Evan Spiegel, l'Australienne de 34 ans a mis au point une huile pour le visage et pour le corps à base de bois de santal, ylang-ylang, bois de cèdre et particules de cristal de quartz rose. Une nouveauté répondant au nom de "Heart Chakra Aromatherapy Oil" qui vient compléter sa gamme Kora Organics, bio et naturelle, et qui prétend soigner les bobos du coeur grâce à la rencontre de l'aromathérapie et de la lithothérapie - laquelle désigne le pouvoir des pierres.

Un produit mis au point après sa rupture avec Orlando Bloom

Si elle a fini par retrouver chaussure à son pied, Miranda Kerr a traversé une douloureuse période après sa rupture avec Orlando Bloom. Une séparation qui lui a donné l'idée de développer un tel produit, comme elle l'a expliqué à Elle.com : "Mon coeur était vraiment abîmé. Cette vague de dépression m'a frappée de plein fouet et je ne savais pas quoi faire. Je me suis finalement tournée vers mon aromathérapeute et tout est parti de là."

Et de conclure : "Le chakra du coeur est le quatrième chakra (...) Quand le chakra du coeur est fermé, on a moins d'énergie, on est plus stressée et dépassée par les événements." Tentée par le produit ? Direction le site Kora Organics où l'huile est disponible en précommande.

 
0 commentaire - Un produit de beauté pour les coeurs brisés : info ou intox ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]