Un vernis au goût de... Prosecco !

Un vernis au goût de... Prosecco !

Pour la toute première fois au monde, un vernis au vin pétillant va voir le jour.

A lire aussi

Hélène Garçon

L'apéro à toute heure de la journée, en un claquement de doigt ? Le rêve de certaines devient réalité grâce à Groupon qui s'apprête à lancer un vernis comestible au goût de vin pétillant.

Plus besoin de patienter jusqu'à la fin de la journée pour savourer un bon verre de vin pétillant ! Fabriqué à partir de vrai prosecco, un vin italien pétillant, le vernis Prosecco Polish restitue non seulement l'odeur fruitée du cépage, mais également son goût. Bien qu'il n'y ait aucune calorie dans la laque selon le spot publicitaire, il est tout de même fortement déconseillé de boire le contenu du flacon de vernis, aussi enivrant soit-il !

On se contente donc de le porter sur les ongles et de savourer sans modération sa jolie couleur dorée, parfaite pour l'arrivée des beaux jours. De quoi être pétillante jusqu'au bout des ongles ! Malheureusement, il va encore falloir patienter avant de se lécher les ongles vernis au prosecco, produit conçu spécialement pour la fête des mères par la filiale anglaise de l'entreprise Groupon, qui n'a pas encore annoncé de date de commercialisation.

Quand la junk food se lance dans le vernis

Si le Prosecco Polish est le premier vernis au vin dans le monde, il n'est pas le premier à reproduire l'odeur et le goût d'aliment.

La chaîne de fast-food KFC a en effet sorti en 2016 des laques au goût de poulet frit, prenant au mot son slogan "Bon à s'en lécher les doigts". En 2015, c'était l'enseigne Pizza Hut qui commercialisait une ligne de vernis aux couleurs de leurs pizzas.

 
5 commentaires - Un vernis au goût de... Prosecco !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]