Une manucure en chocolat fait le buzz sur la Toile

Une manucure en chocolat fait le buzz sur la Toile

Se vernir les ongles avec du chocolat ? Même pas peur pour Jessie Mills, une nail artist qui fait le buzz sur Youtube.

A lire aussi

Hélène Garçon

Au cas où vous n'auriez pas assez des chocolats du calendrier de l'Avent, une Youtubeuse néo-zélandaise a réalisé une manucure sucrée à base de chocolat comestible. Pratique en cas de petit creux !

Après la weedicure réalisée à partir de feuilles de cannabis, et la manucure fleurie, place maintenant au nail art chocolaté ! Comme si les boîtes de chocolats exposées dans les rayons des supermarchés et l'arrivée de la bûche de Noël n'étaient pas suffisantes, la Youtubeuse Jessie Mills a revisité le chocolat sous forme d'une manucure qui se mange !

Pour transformer ses ongles en sucreries, la jeune femme a remplacé le vernis habituel par un glaçage alimentaire qu'elle applique en spirale sur toute la surface de l'ongle, avant d'y ajouter quelques décorations, elles aussi comestibles. L'étape la plus difficile dans cette manucure étant probablement de faire sécher le glaçage (à moins que cela ne soit d'éviter de le déguster avant que cela ne soit terminé ?). Le résultat, filmé dans une vidéo intitulée "Edible Chocolate Nail Art" ("Manucure comestible au chocolat" en anglais) est loin d'être chic, mais a l'air au moins gourmand. Enfin une bonne excuse pour toutes celles qui culpabilisent de se ronger les ongles !

Jessie Mills repoussent les limites du nail art

Ce n'est pas la première fois que la nail artist Jessie Mills fait le buzz avec ses créations insolites. C'est à elle que l'on doit notamment le "Polish Mountain Challenge", le défi qui consistait à appliquer cent couches de vernis. Un petit tour sur sa chaîne "Nailed It NZ" permet de se rendre compte de la créativité sans limites de la jeune femme, qui manie le pinceau du flacon de vernis comme personne.

Au programme des vidéos : des tutos pour réaliser des manucures sapin, flocons de neige, ou même des nail art inspirés du dessin animé Disney "La Reine des Neiges". Des manucures peut-être moins risquées que celle au chocolat, mais tout aussi originales et qui s'inscrivent parfaitement dans le thème de Noël !

 
0 commentaire - Une manucure en chocolat fait le buzz sur la Toile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]