Urban Decay dévoile son nouveau crayon multi-usages

Urban Decay dévoile son nouveau crayon multi-usages©DR, Urban Decay
A lire aussi

Purepeople

Fan des produits Urban Decay ? La marque de maquillage américaine vient de dévoiler son nouveau crayon base multi-usages ! Baptisé Ultimate Ozone, il est en quelque sorte la baguette magique de la cosmétique. Inspiré du célèbre Crayon à Lèvres Longue Tenue 24/7 Ozone, Ultimate Ozone est LA base indispensable de votre maquillage, mais se présente cette fois en un crayon plus épais. 

Cette petite merveille a tout bon : elle renforce non seulement la tenue de la couleur, empêche le rouge à lèvre de filer, corrige les imperfections et comble même les ridules ! On craque pour sa texture crémeuse et facile à appliquer.

Côté ingrédient, sa formule hydratante à base d'huile de jojoba, nourrit la peau et permet une application tout en douceur. Niveau utilisation, rien de bien compliqué : Ultimate Ozone s'utilise comme base avant l'application d'un rouge à lèvres ou d'un gloss (par exemple) et vise à sublimer la couleur et renforcer la tenue de ces derniers. La marque conseille notamment de "dessiner dans un premier temps le contour des lèvres" avec le produit. Mais le Crayon Ultimate Ozone peut également servir à combler les petites ridules au coin de la bouche ou des yeux.

Envie de tester ? Le Crayon Ultimate Ozone Urban Decay sera disponible en exclusivité dans les magasins Sephora ou en ligne sur le site sephora.fr à partir du mois de mai 2015 au prix de 15€. Encore un peu de patience !

 
0 commentaire - Urban Decay dévoile son nouveau crayon multi-usages
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]