Vanessa Paradis dévoile ses secrets beauté

Vanessa Paradis dévoile ses secrets beauté

Vanessa Paradis

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée d'honneur du numéro spécial Noël de Vogue Paris, en kiosque le 1er décembre 2015, la chanteuse française Vanessa Paradis a profité de son interview pour lever le voile sur quelques-uns de ses secrets beauté. Des astuces simples à s'approprier pour afficher une mine pétillante et être au top de soi-même tout au long de l'année.

Interrogée tout d'abord sur ses conseils prodigués à sa fille Lily-Rose Depp pour avoir une belle peau, l'interprète de Joe le taxi évoque trois grands principes à suivre à la lettre : "du sommeil", "de l'eau" et "du plaisir". Souvent en déplacement ou lors de ses tournées, Vanessa Paradis a quelques petites astuces pour éviter de paraître fatiguée. Son petit truc ? "Des glaçons sur le visage, c'est radical pour lisser la peau et avoir bonne mine. Il paraît que Paul Newman plongeait carrément le sien dans une bassine de glaçons. Ça lui a plutôt bien réussi, mais c'est franchement trop froid pour moi...", confie-t-elle, avec humour, avant d'aborder le sujet de la chirurgie esthétique.

Si de nombreuses stars l'assument pleinement, d'autres refusent catégoriquement de passer par la case bistouri comme par exemple Julia Roberts ou encore Marine Delterme et Kristen Stewart. Tel est le cas également de Vanesse Paradis. La Frenchie de 43 ans déclare en effet, au magazine Vogue Paris : "Pour un nez tordu, des poches sous les yeux, un rêve de gros seins : oui. Pour retarder les effets du temps ou rajeunir : clairement non".

Pour le numéro spécial Noël de Vogue Paris dont elle fait la couverture la chanteuse de Divine Idylle a accepté de poser à moitié dénudée, vêtue d'une d'une robe pull noire et très fendue, qui laisse entrevoir l'une de ses fesses. Un cliché qui a beaucoup fait parler de lui sur la Toile et dans les médias, un buzz que Vanessa Paradis n'a semble-t-il pas apprécié. Récemment invitée au micro de de la journaliste Caroline Roux sur Europe 1, elle n'a pas hésité une seconde à mettre les points sur les "i" : "Je regrette qu'on en parle autant", a-t-elle tout d'abord affirmé, avant de poursuivre : "Toute l'année ou l'été, quand on me poursuit en maillot de bain, les paparazzis qui racontent ma vie en long en large, ça, ça n'énerve personne". Et de conclure : "Mais quand c'est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses, oh là là... Vaut mieux pas en parler".

 
3 commentaires - Vanessa Paradis dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    lili1313 -

    j'adore vanessa paradis. elle est simple, naturelle et non pleine d'artifice comme jenifer aniston qui soit disant est nommée la plus belle femme du monde ! grace à ses nombreuses chirurgies esthétiques. vanessa est une grande artiste depuis l'age de 14 ans et il n'y en a peu qui durent comme elle. elle est très belle et elle a un corps de reve!!

  • avatar
    lssl -

    Vanessa Paradis. Elle se dévoile, ah bon ! jusqu'où ?

  • avatar
    JACK59 -

    Des secrets beauté oui mais je ne vois pas où est celle de Vanessa Paradis !! Moi je veux bien admettre que l'on puisse parler de cette façon sur certaine personnes de la télé mais la !! Alors désolé mais je n'irais certainement pas suivre ses secrets beauté ,je préfère continuer les miens ! Bientôt ça sera les secrets beauté pour avoir de belles dents comme celles de Vanessa Paradis!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]