Veet Spawax : l'épilation à domicile digne d'un institut !

Veet Spawax : l'épilation à domicile digne d'un institut !©DR, Veet
A lire aussi

Purepeople

Le leader des produits dépilatoires Veet va plus loin et lance une toute nouvelle création : Veet Spawax. Le pari ? Offrir, à domicile, une qualité similaire à un soin en institut grâce à ce nouveau-chauffe cire dernière génération.

Ce chauffe-cire électrique possède la particularité de recréer, chez soi, une expérience digne d'un institut. Une bonne façon de transformer le moment de douleur en instant de plaisir. Le principe de ce système complet d'épilation à la cire chaude sans bande ? Garantir des jambes douces pendant quatre semaines, tout comme le promettent les esthéticiennes. Pour le faire fonctionner, rien de plus simple : il suffit d'y insérer le nombre de disques de cire requis (fournis avec le kit de vente) et de laisser chauffer l'appareil pendant trente minutes.

Des senteurs délicates se libèrent et appellent à la relaxation. Il vous suffit ensuite d'appliquer la cire à l'aide de la spatule, dans le sens du poil. Une fois votre séance d'épilation terminée, vous pourrez réutiliser la cire restante dans le chauffe-cire lors de votre prochaine épilation. Pratique et économique ! L'avantage majeur de cette nouveauté Veet ? Les poils repoussent plus fins, plus doux et moins nombreux, tout comme en institut. Que du bonheur !

Tentée ? Sachez que le kit Veet Spawax est disponible en grandes et moyennes surfaces, au rayon hygiène et beauté. Pour le prix, comptez 29.99€ pour le chauffe-cire accompagné de 6 glaets de cire de 25 grammes. 

 
0 commentaire - Veet Spawax : l'épilation à domicile digne d'un institut !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]