Vernis stylo : la révolution manucure ?

Vernis stylo : la révolution manucure ?

Réussir une manucure parfaite avec un vernis traditionnel est rarement facile.

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous ratez toujours votre manucure ? Cette époque est peut-être révolue grâce à des vernis marqueurs qui promettent des ongles parfaits en quelques traits et un séchage très rapide.

Après l'invention du vernis en patch et en spray, les marques continuent de rivaliser d'imagination pour toujours plus de nouveauté. C'est le cas de Ciaté London, connue pour avoir conquis les fans de manucures originales avec son fameux vernis caviar, qui sort maintenant son vernis stylo, ressemblant à s'y méprendre à un crayon surligneur.

Une pose ultra-facile et rapide

Il vous suffit de faire comme à l'époque où vous vous amusiez à colorier vos ongles avec des feutres. Faites deux traits de ce stylo vernis sur chaque ongle en un seul passage. Attendez ensuite une minute pour que le vernis soit bien sec et basta ! Pas besoin de base, qui empêche la couleur d'adhérer, mais n'oubliez pas de poser un top coat pour un fini brillant et un vernis qui reste implacable pendant plusieurs jours.

Fini les pâtés sur l'ongle et la couleur qui coule sur les cuticules, obligeant ensuite à passer un coton-tige imbibé de dissolvant. Avec leur pointe fine, ces nouveaux vernis plairont aussi aux adeptes du nail-art, pour s'amuser à réaliser motifs et petits dessins. Appelés Mani Marker, ils se déclinent en cinq nuances : rouge, fushia, prune, violet et bleu canard et sont disponibles au prix de 11,50 l'unité sur l'e-shop de la marque www.ciatelondon.com.

L'avènement des produits régressifs

Avec ces stylos inspirés de ceux des écoliers, Ciaté suit la tendance des produits régressifs. Des cosmétiques au packaging ludique ou kitsh et aux parfums qui font parfois retomber en enfance, qui permettent de s'amuser tout en se maquillant. Pour les lèvres, il existe par exemple les baumes et gloss en forme de fruits, pour les mains la crème en forme de panda (disponibles chez la marque Tony Moly) ou pour les yeux, les palettes de fard à paupière au chocolat (chez Too Faced) etc. Une tendance qui débarque désormais sur les ongles, pour le plus grand plaisir des beauty addict !

 
0 commentaire - Vernis stylo : la révolution manucure ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]