Victoria Beckham signe une collection de maquillage avec Estée Lauder

Chargement en cours
 Victoria Beckham assiste aux British Fashion Awards le 23 novembre 2015, à Londres.

Victoria Beckham assiste aux British Fashion Awards le 23 novembre 2015, à Londres.

1/2
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'information vient de tomber ! Styliste de mode reconnue, Victoria Beckham ajoute une corde à son arc en faisant ses premiers pas dans l'univers de la beauté. Elle s'apprête en effet à lancer une première collection de maquillage avec Estée Lauder. Le géant des cosmétiques vient d'ailleurs d'annoncer la bonne nouvelle dans un communiqué.

Fière à l'idée de cette nouvelle collaboration, qui devrait être disponible en édition limitée seulement, Jane Hertzmark Hudis, présidente du groupe The Estée Lauder Companies a déclaré : "Nous sommes très heureux de cette association avec Victoria Beckham et nous nous réjouissons de pouvoir offrir la vision de la beauté par Victoria à ses nombreux fans à travers le monde. Victoria est une entrepreneure digne de l'esprit de notre fondatrice, Estée Lauder, avec une réelle compréhension de ce que les femmes désirent et la volonté de leur proposer les plus beaux vêtements, pour les sublimer. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes enchantés de la recevoir dans notre maison."

De son côté, l'épouse du très sexy David Beckham est tout aussi enthousiaste et ne cache pas sa joie : "Je suis très excitée de lancer cette collection de maquillage, tout le processus a été une source d'inspiration pour moi et m'a beaucoup apporté.""J'ai le sentiment qu'en matière de maquillage, c'est le partenariat idéal à la fois pour moi et pour ma marque. J'avais beaucoup d'admiration depuis très longtemps pour la femme Estée Lauder et pour la maison magnifique qu'elle a créée, alors je me réjouis d'offrir à nos clientèles respectives cette gamme de maquillage et de contribuer humblement à l'histoire de sa vision des femmes", a -t-elle également fait savoir.

Si pour le moment, on ignore de quoi se composera la collection, on sait déjà qu'elle sera disponible dès septembre 2016 sur les e-shops victoriabeckham.com et esteelauder.com, ainsi que dans une sélection de boutiques. De quoi sublimer la rentrée de toutes les beautistas en quête de nouvelles tendances et d'inspirations make-up, afin d'attaquer la reprise du bon pied.

 
1 commentaire - Victoria Beckham signe une collection de maquillage avec Estée Lauder
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]