Victoria Beckham souhaite se lancer dans les cosmétiques

Victoria Beckham souhaite se lancer dans les cosmétiques

Victoria Beckham

A lire aussi

Justine Fiordelli

Business woman hors pair et styliste des plus reconnues, Victoria Beckham pourrait prochainement se lancer dans les cosmétiques. C'est du moins ce qu'elle a récemment laissé entendre dans plusieurs médias, même si rien n'est encore fait. Dans un entretien accordé au Tele­graph, l'ex chanteuse des Spice Girls a en effet déclaré : "Je vais devoir y aller à un moment ou à un autre", sans pour autant en dire plus sur ses projets.

Victoria Beckham semble plus décidée que jamais à se lancer dans l'univers des cosmétiques. Dans une interview accordée au féminin Madame Figaro, dont elle a fait la couverture la semaine dernière, l'épouse du très sexy David Beckham, ne s'en cache pas. Interrogée sur ses ambitions futures, elle répond, déterminée : "J'ai de grands rêves ! J'aimerais dessiner des chaussures et concevoir une ligne de cosmétiques. Ce serait formidable aussi de signer un partenariat avec une marque moins luxe, afin de rendre mes créations plus accessibles. J'aimerais habiller les femmes partout dans le monde, peu importe leur budget".

Pour le moment, son projet de ligne de cosmétiques reste encore flou. On ne sait, ni comment, ni à quel moment, elle souhaite le développer et le mettre en place. Si cela venait à aboutir, Victoria Beckham rejoindrait la longue liste des célébrités à se lancer sur la planète beauté. Les dernières en date ? La chanteuse Rihanna qui a ouvert sa première agence de beauté, la star de télé-réalité Kim Kardashian et son blog beauté où elle nous dévoile ses secrets make-up ou encoreJessica Alba avec sa compagnie, The Honest Beauty. Saura-t-elle s'imposer face à la concurrence ? Le pari est lancé ! En attendant d'en savoir plus, Victoria Beckham a de quoi s'occuper. La Britannique de 41 ans est nommée aux British Fashion Awards, où elle est en lice pour le titre de Womenswear Designer (Créateur de prêt-à-porter féminin) de l'année, face à Christopher Kane et J.W. Anderson. Plus que quelques jours à attendre avant de connaître les résultats, puisque la cérémonie se déroulera le 23 novembre prochain au London Coliseum.

 
0 commentaire - Victoria Beckham souhaite se lancer dans les cosmétiques
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]