Victoria's Secret dévoile son palmarès des filles les plus sexy de 2016

Chargement en cours
 Jennifer Lopez aux Daily Front Row\

Jennifer Lopez aux Daily Front Row's LA Awards, à Los Angeles, le 20 mars 2016.

1/3
© Abaca, Flores Gilbert/Broadimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

C'est hot ! La marque de lingerie américaine Victoria's Secret vient de dévoiler son classement des femmes les plus sexy, en ce début d'année 2016. Si les actrices et chanteuses hollywoodiennes sont à l'honneur, la France n'en est pas pour autant oubliée bien qu'elle se retrouve dans le classement "What is Sexy" de la griffe : www.victoriassecret.com/what-is-sexy. Découvrez le palmarès !

En tête, celle qui décroche la première place n'est autre que la bomba latina Jennifer Lopez. L'interprète de On the floor a en effet eu la chance de recevoir le titre de "sexy éternelle". À ses côtés, la star de la série Scandal, Kerry Washington, décroche celui de d'"actrice la plus sexy." Demi Lovato remporte le titre de "chanteuse la plus séduisante" et Alex Morgan, joueuse de football au niveau olympique, celui de "sportive la plus sexy". Autres primées : Taylor Swift, qui remporte le titre de "tournée la plus sexy" pour son 1989 Tour et la chanteuse anglaise Ellie Goulding se voit remporter le trophée des "lèvres les plus sexy" de l'année. Quant aux plus jolies jambes, la victoire est donnée à Julianne Hough. Côté mode, Selena Gomez se démarque haut la main en obtenant le titre du "look de tapis rouge le plus sexy", Kylie Jenner se voit octroyer le titre de "preneuse de risques la plus sexy" et sa copine Hailey Baldwin devient le "mannequin en maillot de bain le plus séduisant" du moment.

Les récompenses ne se cantonnent pas aux femmes. Victoria's Secret s'attelle également à d'autres domaines dans ce classement. Le chien de Chrissy Teigen, prénommé Pippa, devient ainsi "l'ami à poils le plus sexy", et Paris se voit détenir le titre de "ville la plus sexy du monde." Si vous envisagez un petit voyage aux États-Unis, sachez que la ville américaine la plus sexy est attribuée à Nashville. Vous savez tout.

 
6 commentaires - Victoria's Secret dévoile son palmarès des filles les plus sexy de 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]