Winona Ryder, nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty 2016

Winona Ryder, nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty 2016

Winona Ryder

A lire aussi

Justine Fiordelli

La nouvelle vient de tomber ! Marc Jacobs a dévoilé le nom de sa nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty. La marque s'est en effet tournée vers l'actrice Winona Ryder et a fait de la star de 44 ans, le nouveau visage de sa collection de maquillage 2016. Un retour en grande pompe pour celle qui se fait désormais rare à l'écran, et qui revient aujourd'hui dans un univers où on ne l'attendait pas. Dans un communiqué, la maison de mode a également annoncé qu'un court-métrage réalisé par David Sims sera publié sur marcjacobsbeauty.com au printemps.

Sur le premier cliché officiel dévoilé par Marc Jacobs Beauty, Winona Ryder apparaît littéralement transformée et est quasi méconnaissable. Photographiée par David Sims et mise en beauté par Diane Kendal, elle prend la pose dans une ambiance féminine et très rétro. Sur cette image, l'ancienne star de Edward aux mains d'argentapparaît le visage contre un miroir, collier de perles à la main et manucure verte à paillettes sur les ongles. Sa mise en beauté lui va à ravir et lui donne des airs de pin-up vintage. Sourcils parfaitement bien dessinés et brossés, son regard est mis en valeur par le nouveau Velvet Noir mascara volume spectaculaire de Marc Jacobs Beauty ainsi que le Fineliner crayon gel yeux ultra-fin coloris Blacquer et (Big)eyes, qui s'étire vers l'extérieur pour un regard envoûtant. Sur sa bouche, on trouve et on craque pour le rouge à lèvres translucide New Nudes en teinte Strange Magic.

Comme pour ses créations de mode la créativité de Marc Jacobs, en rupture avec les codes, est au coeur de sa vision du maquillage. Il incite chacun à repousser ses limites et à créer son propre style. Cette nouvelle ligne de maquillage printanière, qui sera disponible en février 2016 en exclusivité chez Sephora et dans les points de vente Marc Jacobs sélectionnés, nous invite à se laisser tenter par des textures exquises et raffinées, à oser des teintes irrésistibles et à jouer avec des designs audacieux.

 
1 commentaire - Winona Ryder, nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty 2016
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]