Yves Saint Laurent dévoile Saharienne : une collection de maquillage ensoleillée

Yves Saint Laurent dévoile Saharienne : une collection de maquillage ensoleillée

Cara Delevingne, égérie Yves Saint Laurent

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte aux nouveautés ! Yves Saint Laurent vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection de maquillage, pour le printemps-été 2015. Baptisée Saharienne, elle s'inspire du Maroc et s'impose en hommage à une ville au caractère haut en couleurs et à un passé hédoniste. Entre couleurs chaudes qui se déclinent à l'horizon et un jeu d'ombres et de lumières, témoin de toutes les exubérances, la marque nous laisse bouche bée et nous offre un voyage envoûtant.

Vernis à ongles, gloss, blush, eye-liner effet faux-cils... La collection Saharienne a tout prévu et propose de quoi se faire belle jusqu'au bout des ongles. La grande nouveauté à retenir de la collection printemps-été 2015 Yves Saint Laurent Beauté ? Le tout premier baume-poudre ensoleillant breveté Les Sahariennes, au hâle naturel flouteur et perfecteur. Un produit miracle, disponible en sept teintes, qu'il est possible d'utiliser en contouring ou sur l'ensemble du visage pour dissimuler les imperfections. Vous obtiendrez ainsi un fini maquillage mat et une mine radieuse tout au long de l'année !

La marque de cosmétiques ne s'arrête pas là ! Pour compléter sa collection, Yves Saint Laurent propose aussi une Couture Palette, qui se compose de teintes de terres chaudes et de nuances brunes intenses, sublimées par un pêche chaud et un jaune clair lumineux. S'ajoute à cela deux vernis à ongles Jaune Babouche ou Brun Henné, ainsi que deux nouvelles couleurs d'eye-liner et des gloss flamboyants et sensuels.

Interrogé sur les teintes de la collection Saharienne, Lloyd Simmonds, Directeur Artistique Maquillage YSL Beauté, confie : "Le corail est la teinte idéale pour apporter de la lumière sur une peau bronzée et faire ressortir sa couleur. L'ocre, de son côté, vient pimenter le bronzage et peut être appliqué en blush au-dessus des flouteurs Les Sahariennes pour un effet sculptant".

Envie de découvrir la collection printemps-été 2015 Saharienne d'Yves Saint Laurent ? Le rendez-vous est donné le 20 avril 2015. Patience !

 
0 commentaire - Yves Saint Laurent dévoile Saharienne : une collection de maquillage ensoleillée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]