Zlatan Ibrahimović a enflammé les Champs-Elysées pour le lancement de son parfum

Zlatan Ibrahimović a enflammé les Champs-Elysées pour le lancement de son parfum

Zlatan Ibrahimović

A lire aussi

Justine Fiordelli

La footballeur Zlatan Ibrahimović était exceptionnellement présent ce mardi 27 octobre 2015, à la boutique Marionnaud des Champs-Elysées, à Paris, où une foule de fans était au rendez-vous pour assister au lancement de son parfum éponyme "Zlatan", disponible en exclusivité chez Marionnaud. Pour l'occasion, l'attaquant du PSG a opté pour un total look noir casual et décontracté.

Si on ne savait jusqu'ici que très peu de choses sur cette fragrance, on sait désormais que le parfum "Zlatan" est décrit comme une eau délicate à la fraîcheur hespéridée. En notes de tête, on retrouve un duo très frais citrus-épices, qui est rehaussé par un accord vert gazon. Un accord marin s'invite aux notes aromatiques de coeur, pour prolonger la fraîcheur. Vient ensuite la présence de lavande blanche pour créer la surprise. Enfin, des notes boisées signent ce parfum, résolument sensuel, avec notamment les facette vibrantes du vetiver et la puissance du cuir et du bois. Côté packaging, rien à redire : le flacon est sobre, harmonieux et reflète parfaitement la personnalité du footballeur. Le bleu encre profond rappelle les tatouages iconiques qui ornent son corps, et la carpe japonaise qui nage à contre-courant symbolise la poursuite de sa propre voie.

"Mon équipe et moi avons réalisé un travail fabuleux. Nous avons réuni les meilleurs pour créer le meilleur. J'ai maintenant mon propre parfum dont je suis très fier", a déclaré Zlatan Ibrahimović dans un communiqué. Pour compléter l'offre, la gamme Zlatan propose en plus du parfum, disponible en deux tailles différentes, quatre autres produits : un spray corporel, un gel douche, un stick déodorant et un spray déodorant. La marque Zlatan Ibrahimović Parfums a été fondée par Amazing Brands de chez Axstores AB, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques. Les fondatrices d'Amazing Brands, Jessica Dersén et Marie Klockare Carlzon, ont de leur côté partagé leur fierté : "Nous sommes très fières et heureuses de travailler avec Zlatan, la plus grande star mondiale suédoise de tous les temps. Son engagement et notre étroite collaboration ont permis de développer un produit incroyable". Tout est dit.

 
1 commentaire - Zlatan Ibrahimović a enflammé les Champs-Elysées pour le lancement de son parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]