Zlatan Ibrahimović dévoilera son parfum chez Marionnaud Paris

Zlatan Ibrahimović dévoilera son parfum chez Marionnaud Paris

Zlatan Ibrahimovic, de passage chez Marionnaud Paris

A lire aussi

Justine Fiordelli

La nouvelle vient de tomber ! Le célèbre joueur de football Zlatan Ibrahimović sera exceptionnellement présent le mardi 27 octobre 2015 à partir de 17h, à la boutique Marionnaud des Champs-Elysées, au numéro 104 de la célèbre avenue située dans le huitième arrondissement parisien. Motif du déplacement ? L'attaquant du PSG viendra présenter son nouveau parfum éponyme et sa ligne de produits dérivés. Une bonne nouvelle pour ses nombreux fans !

Zlatan Ibrahimobić avait en effet annoncé le lancement de son parfum au mois de juin dernier, en dévoilant la bouteille de sa fragrance via son compte officiel Twitter. "Une avant-première de quelque chose sur lequel j'ai travaillé ces deux dernières années. Quelque chose dont je suis très fier", pouvait-on lire en légende. Si on ne savait que très peu de choses sur son parfum, le footballeur de 33 ans ne nous en dit toujours pas plus sur les notes qui vont composer ce nouveau jus, mais n'hésite pas à partager sa fierté. Dans un communiqué, il confie en effet : "Mon équipe et moi avons réalisé un travail fabuleux. Nous avons réuni les meilleurs pour créer le meilleur. J'ai maintenant mon propre parfum dont je suis très fier".

Il se murmure que la compagne de Zlatan Ibrahimović, Helena Seger, aurait activement participé à l'élaboration de cette fragrance et que le footballeur aurait même travaillé, pour l'occasion, avec le créateur de parfums Olivier Pescheux. Une collaboration qu'a récemment confirmé le parfumeur, en personne, dans les colonnes du journal 20 Minutes, à l'occasion d'une interview : "On a d'abord défini ce qu'on appelle le profil olfactif, pour avoir une base de travail et savoir avec quelles odeurs il était à l'aise ou non. On a affiné au fur et à mesure en fonction de son ressenti et celui de ses proches avant d'arriver au bon équilibre", a-t-il confié. Il poursuit : "Pour commencer, Ibrahimović voulait quelque chose de grand public, un parfum sophistiqué, mais pas trop. Sur le résultat en lui-même, une odeur qui fasse assez mec, mais pas hypermacho". Encore un peu de patience pour le découvrir !

 
0 commentaire - Zlatan Ibrahimović dévoilera son parfum chez Marionnaud Paris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]