Zlatan Ibrahimović lance un parfum à son nom

Zlatan Ibrahimović lance un parfum à son nom

Zlatan Ibrahimovic

A lire aussi

Camille Inglebert

Après David Beckham et Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimović s'apprête à proposer un parfum à son nom. Le footballeur, star de l'équipe du Paris-Saint-Germain, vient de dévoiler sur son compte Twitter la bouteille qui accueille sa fragrance. Bleu foncé, sobre, elle se pare du nom du sportif, très investi dans ce nouveau projet.

Quelques jours plus tôt, Zlatan Ibrahimović avait dévoilé, toujours sur Twitter, le logo de son futur parfum. "Une avant-première de quelque chose sur lequel j'ai travaillé les deux dernières années. Quelque chose dont je suis très fier", écrivait-il sous le visuel, qui représente une carpe japonaise et une plume qui forment un cercle. Les intiales V et M (pour Vincent et Maximilian, les deux fils du footballeur) apparaissent sur ce logo.

La compagne de Zlatan Ibrahimović, Helena Seger, aurait activement participé à l'élaboration de cette fragrance. Le sportif lui-même s'est également été très investi et a travaillé avec le créateur de parfums Olivier Pescheux pour imaginer l'odeur à laquelle son nom est désormais associé.

L'attaquant du PSG ne compte pas s'arrêter là ! Après son parfum, c'est toute une gamme de produits de beauté pour hommes qu'il veut commercialiser. Elle devrait comprendre un spray corporel, un gel douche, un stick déodorant et un spray déodorant. De quoi permettre aux fans du sportif de sentir comme lui et de se sentir invincibles !

Le parfum de Zlatan Ibarhimović sera disponible à partir du 12 août prochain, soit quelques jours après la reprise de la Ligue 1 de football.

Ce n'est pas la première fois que Zlatan Ibrahimović met un pied dans le monde de la beauté. Avec ses coéquipiers Thiago Silva, Maxwell, Blaise Matuidi et Salvatore Sirigu, il est apparu dans une publicité pour un déodorant de la marque Nivea, associée au PSG. Il a également fait quelques incursions du côté de la mode, en lançant une ligne de vêtements à son nom en collaboration avec la marque de prêt-à-porter norvégienne Dressmann.

 
0 commentaire - Zlatan Ibrahimović lance un parfum à son nom
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]