Zoë Kravitz : qui est la nouvelle ambassadrice Yves Saint Laurent ?

Zoë Kravitz : qui est la nouvelle ambassadrice Yves Saint Laurent ?

Zoë Kravitz, lors de l'avant-première de Divergent à New York, le 14 mars 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Il y a du nouveau sur la planète beauté ! À 27 ans, la jolie Zoë Kravitz vient d'être choisie comme nouvelle ambassadrice beauté de la griffe Yves Saint Laurent, aux États-Unis. De quoi booster une carrière écléctique et bien fournie, mais aussi d'approfondir ses talents de mannequin.

Une chose est sûre : cette annonce fait le bonheur d'Alexandre Choueiri, président de l'International Designer Collections Division de L'Oréal, qui se dit très heureux à l'idée d'accueillir la jeune femme dans leur équipe : "Zoë n'a pas peur de défendre ce en quoi elle croit. On aime sa confiance et son authenticité, autant que sa gentillesse, son humilité et son profond respect pour l'individualité. En plus de son incroyable talent en tant qu'artiste, la beauté intérieure et extérieure de Zoë représente vraiment la femme moderne d'aujourd'hui. En tant que muse d'YSL Beauté USA, Zoë représente la vision de la beauté de la marque, qui encourage les femmes de toutes les ethnicités à s'épanouir via la beauté et le style", a-t-il fait savoir.

Connue pour ses dreadlocks légendaires qui lui donnent un petit je ne sais quoi de séduisant, son regard malicieux et sa beauté fatale à toute épreuve, Zoë Kravitz, qui ressemble à s'y méprendre à FKA Twigs, la nouvelle compagne du sexy Robert Pattinson, va donc être la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques aux États-Unis. Fille unique de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, tout semble lui réussir, elle qui brille autant au cinéma (Divergente, Mad Max : Fury Road, Dope), que dans la musique (avec son groupe LOLAWOLF). Toujours sur son 31, on imagine déjà ses prochaines mises en beauté, qui devraient en faire pâlir plus d'un. Qui sait, elle foulera peut-être le tapis rouge de la Croisette, à l'occasion du Festival de Cannes, qui débutera ce mercredi 11 mai pour 12 jours de festivités.

 
1 commentaire - Zoë Kravitz : qui est la nouvelle ambassadrice Yves Saint Laurent ?
  • avatar
    Honte2rien -

    "qui encourage les femmes de toutes les ethnicités à s'épanouir via la beauté et le style".... En achetant nos produits !

    Sérieux les mecs vous êtes au courant que pour la moitié des nanas de cette planète la préoccupation 1ére est juste de survivre...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]