Zoom sur la bubble tail de Kendall Jenner pendant les MTV Movie Awards

Chargement en cours
 Lors de la cérémonie des  MTV Movie Awards 2016  qui a eu lieu le 09 avril, Kendall Jenner a attiré tous les regards avec sa bubble tail.

Lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2016 qui a eu lieu le 09 avril, Kendall Jenner a attiré tous les regards avec sa bubble tail.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

La cérémonie des MTV Movie Awards, qui s'est déroulée le 09 avril à Los Angeles, a donné lieu à un festival de mises en beauté toutes plus incroyables les unes que les autres. D'abord Gigi Hadid et sa toute nouvelle frange ou bien encore la tresse plaquée de Cara Delevingne. Mais si l'Award de la plus jolie coiffure devait être décerné à quelqu'un, la gagnante serait sans l'ombre d'un doute Kendall Jenner et sa queue de cheval sophistiquée.

Lors de cette soirée, la petite soeur de Kim Kardashian avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de sa coiffure. Il suffisait de jeter un coup d'oeil à ses chaussures pour s'en rendre compte : des talons aiguilles à lacets ont monopolisé pas moins de trois personnes pour être attachés aux jambes interminables du top model. Logique donc que soit passée au second plan sa coiffure qui, pourtant, a bien éclipsé les autres accessoires et récolté tous les suffrages du public lors de la soirée. Il a fallu attendre que la star de 20 ans se retourne lors du photocall pour apprécier à sa juste valeur le travail capillaire réalisé. Très simple, la queue de cheval à étages de la star a séduit par son approche facile et son look élaboré. Pour arriver à un tel résultat, la jeune femme a dû utiliser des extensions pour donner de la longueur à ses cheveux, lesquels lui arrivent en temps normal au milieu du dos. Plus chic qu'une queue de cheval basique et plus simple à réaliser qu'un chignon, la bubble tail se porte aussi bien sur le tapis rouge que dans la vie quotidienne.

Vous avez, vous aussi, envie d'essayer ? Comme on vous comprend ! Pour vous la jouer façon Kendall Jenner, commencez d'abord par vous lisser les cheveux. Tracez ensuite une raie au milieu et attachez vos cheveux en une queue de cheval basse tout en prenant bien soin d'isoler deux mèches qui encadreront votre visage. À quelques centimètres en dessous du premier élastique, nouez de nouveau vos cheveux et renouvelez l'opération jusqu'à ce que vous arriviez au bout de la longueur. Pour un effet plus saisissant, faites gonfler vos cheveux entre chaque espace délimité par les élastiques. Enfin, vaporisez un peu de laque pour maintenir l'effet "bulle" ! Puisque les beaux jours sont de retour, n'hésitez pas à adopter la bubble tail pour vos sorties à la plage : elle vous tiendra moins chaud et fera plus d'effet qu'un simple bun réalisé à la va-vite !

 
0 commentaire - Zoom sur la bubble tail de Kendall Jenner pendant les MTV Movie Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]