Zoom sur le nouveau carré flou de Charlize Theron

Chargement en cours
 Charlize Theron assure la promotion du film  Le chasseur et la reine des glaces , à Hambourg, le 30 mars 2016.

Charlize Theron assure la promotion du film Le chasseur et la reine des glaces, à Hambourg, le 30 mars 2016.

1/2
© Abaca, Stroz Katrin
A lire aussi

Justine Fiordelli

En pleine promotion du film La chasseur et la reine des glaces, dans lequel elle joue aux côtés de Chris Hemsworth et Emily Blunt, Charlize Theron est apparue plus radieuse que jamais lors du photocall qui s'est déroulé ce 30 mars 2016 à Hambourg, en Allemagne, en présence de l'équipe du film. Vêtue d'une jupe en cuir à boutons, d'une chemise blanche en dentelle et d'un blazer long noir, elle a profité de l'événement pour dévoiler au public sa toute nouvelle coupe de cheveux.

Exit la coupe à la garçonne, les chignons et autres coiffures élaborées auxquelles la belle actrice de 40 ans et ex-fiancée de Sean Penn est habituée ! Charlize Theron s'offre désormais un carré long wavy des plus rock'n'roll ! Pas de frange ni de mèche sur le côté en vue : l'actrice sud-africaine opte pour la raie au milieu, qui signe actuellement son grand retour. Le top pour dégager son visage et mettre en avant son regard.

Sur place, la star s'est prêtée au jeu des autographes et des photos, avec une large sourire ! Splendide comme à chacune de ses apparitions, vous allez inconstestablement craquer pour son nouveau look capillaire qui donne envie d'aller chez le coiffeur ainsi que pour sa mise en beauté très printanière et naturelle. Envie de succomber à cette coupe ? Le carré long wavy est idéal pour l'été ! Glamour tout en étant un peu décalé, il convient parfaitement aux visages ronds, qu'il affine. La longueur parfaite ? Au niveau des épaules et juste au-dessus des clavicules. Charlize Theron n'est d'ailleurs pas la première à se lancer. Avant elle, d'autres stars l'ont également adopté, à commencer par la star de la série Game of Thrones, Emilia Clarke ou encore Léa Seydoux.

Les beaux jours arrivent, profitez-en pour oser le changement !

 
1 commentaire - Zoom sur le nouveau carré flou de Charlize Theron
  • Bully1 -

    Flou peut être , mais moi il me rend fou !
    Puisse le cinéma Français avoir un jour un soupçon d épigone de Charlize .
    On peut rêver .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]